CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:52:24

on est loin de la 4eme et 5eme place

fragold
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:58:01

:oui: trop loin ! troyes va se mettre minable contre nous et va l´emporter 3-0 un score comme sa et fernandez va encore nous sortir "on a fait exactement le meme match que contre la mans et ajaccio , troyes est une bonne equipe qui joue tres bien , elle est bien en place et nous n´avons pas peus developper notre jeu ! troyes est une tres bonne equipe au niveau technique et mentale" bla bla bla bla l´OM sans president , c´est une equipe de bouffon !

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:23:11

fragold Posté le 29 janvier 2006 à 19:35:43

entre nous mon gars , si tu aime voir l´OM jouer contre bernes ou anvers c´est toi qui voit , j´en ais marre d´entendre l´hymne de la ldc en regardant les footix lyonnais ! enfin si tu aime la coupe intertoto c´est toi qui vois

ÇA C SUR...

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:22:28

ya plus qu´a espérer faire un bon parcours en UEFA et en CdF parce que pour le championnat c foutu pour la 2e place on peut tjrs rever pour la 3e :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:06:22

:salut:

Un Argentin à l’essai à l’OM

Le défenseur argentin de Banfield, Renato Civelli (22 ans), sera mis à l’essai par l’OM la semaine prochaine.

Après Pagis, Maoulida et Bonnisel, l’OM va-t-il recruter un quatrième joueur cet hiver ? Le club phocéen va en tout cas mettre à l’essai dès la semaine prochaine un jeune défenseur argentin, Renato Civelli (22 ans). « Il nous a été signalé par nos observateurs. Il effectuera un essai prolongé dans le courant de la semaine prochaine, pour voir si les qualités annoncées sont réelles, un peu à la manière de Taiwo l’année dernière», explique Pape Diouf sur le site de l’OM. Affaire à suivre donc…

:-)

Ricardo_Zonta
Ricardo_Zonta
Niveau 5
30 janvier 2006 à 15:06:48

anigo trop fort comme directeur sportif trop convaincant

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:07:23

Si sa se trouve, c´est une perle rare comme Taiwo :)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:08:05

Ricardo_Zonta :d) Pourquoi t´es pas encore banni :question:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:56:23

:up:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:56:34

Si ça se trouve c´est une bombe comme Nakata ou gimenez

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:00:38

:lol: mais esperons comme même

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:03:55

On aurait mieux fait de prendre schillaci

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:47:38

:up:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:53:19

Le Paris-Saint-Germain a réalisé à Marseille une performance pour laquelle Vahid Halilhodzic « signerait à chaque fois ». Une victoire 1-0 idéale pour regonfler à bloc joueurs, dirigeants et supporters. Ce résultat, acquis à la dernière minute grâce à un contre ravageur ponctué par Fiorèse, est d´abord une opération parfaite sur le plan mathématique. Car Paris a enfin fondu sur son grand rival, qu´il talonne avec 27 points. Le club de la capitale n´est dépassé par l´OM qu´au nombre de buts marqués et prend le meilleur sur Sochaux, vainqueur d´Auxerre (3-2), grâce à une meilleure différence de buts. Quatrième, Paris est à sa place, surtout après ses contre-performances à domicile (Lens 0-1, Nice 0-0) dues à ses difficultés à faire le jeu. Comme le LOSC de Vahid Halilhodzic en 2000-2001, le PSG est pour l´instant une belle machine à faire déjouer, qui marque peu mais utile (5 buts en 5 matches à l´extérieur pour 13 points pris), qui défend à onze et laisse le ballon à l´adversaire pour jaillir au bon moment. Fiorèse est actuellement la cheville ouvrière de ce système grâce à une confiance énorme qui lui permet d´évoluer à son meilleur niveau. Pour que le PSG gagne enfin en jouant bien, notamment, au Parc des princes, Pauleta devra retrouver ses stats d´antan et le frêle Boskovic achever son intégration. « Tout est possible » annonce Halilhodzic. Ça tombe bien : Strasbourg vient mercredi.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:25:38

:salut:

Le jour où ils auront comprit que si le championnat français est ridicule,c´est à cause des contraintes jamais vu en Europe...
Certes,Monaco par ses avantages fiscaux et Lyon par le club qu´il est en train de former peuvent faire venir des grands joueurs, mais est-ce si magnifique de voir 2 arrivées "incroyables" dans l´année qui font du bruit pendant 10 jours et plus alors que ceux-ci en Angleterre,en Espagne ou même en Italie ne le feraient même pas 2 jours...

Bien sûr y´a des Ronaldinho,Ribery,Drogba,Essien ou autre formés ou dénicher...Seul problème 2 saisons maxi et merci pour tout

:honte: à tout ceux qui empêchent au championnat Français de pouvoir égaler les championnats Anglais,Italien,Espagnols et Allemands

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:27:14

Sans oublier Giuly qui a mit du temps pour percer,mais dès qu´il a percer il est parti

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:04:29

OMARSEIIIIILLLLLE555577777 !! !!
Yeah ça va ? prend toi msn !!
Ah non désolé tu sais pas l´installer et te créé de compte.
Ok tkt demain jte di comment on fé
C´est pourtant pas compliqué !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:44:36

:salut:

31/01/06 - Transferts

Officiel : R. Civelli prêté à l´OM
Le défenseur argentin de 22 ans Renato Civelli (Banfield, 1e div.) est prêté à l´OM jusqu´à la fin de la saison avec option d´achat.

:-)

info trouver sur un forum de l´om :-)

"Ah tiens je n´avais pas parlé de Civelli encore sur ce topic, pour un fervent supporter du championnat argentin ca le fait pas.

Rien que pour vous dire que là-bas on l´appelle le Cyclone, c´est simple, partout où il passe il déménage tout. C´est un Samuel bis en plus jeune. Et pour ceux qui disent que Samuel était venu beaucoup plus jeune en Europe, je leur dis qu´il devrait bien regarder sa fiche... Samuel est arrivé en Europe à l´âge de 22 ans. Quand on voit le bestiaud, ca ferait du bien dans notre défense. Sinon c´est un joueur plutôt rapide malgré son gabarit, il a un très bon sens du placement, défenseur complet malgré son jeune âge. Je me souviens d´un match contre Boca où pas un attaquant l´avait passé, je dis bien pas un, même Palacio avait dit à la fin du match que Civelli avait été très gênant. D´ailleurs le grand rival River Plate était dessus aussi..."

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=8345&p=16

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2006 à 15:29:55

Esperons qu´il soit bon

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 février 2006 à 15:33:25

:salut: ouais j´espere qu´il est bon :ange:

La vidéo du moment