31/01/06 - Transferts
Officiel : R. Civelli prêté à l´OM
Le défenseur argentin de 22 ans Renato Civelli (Banfield, 1e div.) est prêté à l´OM jusqu´à la fin de la saison avec option d´achat.
info trouver sur un forum de l´om
"Ah tiens je n´avais pas parlé de Civelli encore sur ce topic, pour un fervent supporter du championnat argentin ca le fait pas.
Rien que pour vous dire que là-bas on l´appelle le Cyclone, c´est simple, partout où il passe il déménage tout. C´est un Samuel bis en plus jeune. Et pour ceux qui disent que Samuel était venu beaucoup plus jeune en Europe, je leur dis qu´il devrait bien regarder sa fiche... Samuel est arrivé en Europe à l´âge de 22 ans. Quand on voit le bestiaud, ca ferait du bien dans notre défense. Sinon c´est un joueur plutôt rapide malgré son gabarit, il a un très bon sens du placement, défenseur complet malgré son jeune âge. Je me souviens d´un match contre Boca où pas un attaquant l´avait passé, je dis bien pas un, même Palacio avait dit à la fin du match que Civelli avait été très gênant. D´ailleurs le grand rival River Plate était dessus aussi..."
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=8345&p=16