chers amis. je voudrai savoir ou en est la piste squillacci.c estaitune rumeur ou c du serieux?
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:39:55
rumeur
bigbossman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:41:08
C´est du sérieux, mais il faut que l´OM vende, or ça, c´est pas gagné!
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:08:21
l´OM ne gagnera plus aucin titre , car déja il y a plein de magouilleS (merci tapie) et puis tout le monde est contre nous (surtout les arbitres) et puis avec le staff technique on pourra joué que l´intertoto et encore ... quel equipe de chevreS , bolton vont s´amuser contre nous
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:55
les gens
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:21:09
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:07
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:55
C´est vraiment triste, marseille ne sera peut être pas sur le podium
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:23:37
je pense que l´on sera 4eme
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:24:31
Il faut pas se décourager pour autant, 4 ème sa serait une place de plus que l´an dernier, j´aimerais bien la lique des champions comme même!
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:24:38
sango... @+++
drogbaolympien
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:24:42
allé niang revien de tt facon le sénégal nira jamé en finale
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:25:38
Ouais, ils faut que les africains reviennent
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:31:38
il faut tout simplement qu´un bon president vienne , quesque tu me parle d´africain , il y en a 1 milliard de joueur comme oruma , naing , beye ... faut des joueurs de bonne classe comme avant
demande a ascde , il dira pas le contraire
[SPEED_OM]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:33:38
je n aime pas trop ta vision des choses fragold...
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:35:43
entre nous mon gars , si tu aime voir l´OM jouer contre bernes ou anvers c´est toi qui voit , j´en ais marre d´entendre l´hymne de la ldc en regardant les footix lyonnais ! enfin si tu aime la coupe intertoto c´est toi qui vois
tyson--drogba
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:41:07
laissons le temps a jeannot,tout le monde dit qu´il fait un boulot enorme supporters de l´om n´oublions pas quil y a de cel4 ou 5 saisons on finissait 16 eme il me semble,on avait filli aller en d2 5eme ou 6eme cest deja pas si mal et l´année prochaine on pourra voir plus haut jean fernande la dit des qu´il est arriver,on a pas perdu o velodrome depuis bordeaux la reussite de lyon est du au boulot du staff depui 10 ans!il faut are a meme chose ya pas de secret
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:45:09
ce qu´il faut pas entendre mintenant ! 13 ans qu´on a rien gagner t´es ok la ? donc mintenant si il faut gagner un titre dans 10 ans c´est a dire que l´OM aurait attendu 23 ans avant de remporter un titre depuis 1993 tu me fais peur la ! donc la nous sommes en 2006 et tu veus que notre prochain titre sois en 2016 et ben dit donc
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:46:48
Fragold Enfin en même temps on dit du temps pour la reconstruction..mais les dirigeants achètent que des boulets presque après chaques saisons y´a 9/11 titulaires changés
tyson--drogba
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:50:32
on a gagner l´intertoto plus serieusement qu´est ce que tu veux faire ? l´année derniere on avait une putain d´equipe sur le papier et ta vu le resultat cette année au moins on a gagner contre le psg si on arrive a finir 4eme ou 5eme c´est deja pas mal ya une dizaine d´equipe qui aimerait etre a notre place