CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:38:31

:salut: chers amis.
je voudrai savoir ou en est la piste squillacci.c estaitune rumeur ou c du serieux?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:39:55

:salut:
rumeur :oui:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:41:08

C´est du sérieux, mais il faut que l´OM vende, or ça, c´est pas gagné!

fragold
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:08:21

:lol: :rire: :rire2: l´OM ne gagnera plus aucin titre , car déja il y a plein de magouilleS (merci tapie) et puis tout le monde est contre nous (surtout les arbitres) et puis avec le staff technique :lol: on pourra joué que l´intertoto et encore ... :rire: quel equipe de chevreS , bolton vont s´amuser contre nous :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:55

:hello: les gens :snif:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:21:09

:up:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:07

:salut:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:22:55

C´est vraiment triste, marseille ne sera peut être pas sur le podium :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:23:37

:snif:
je pense que l´on sera 4eme :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:24:31

Il faut pas se décourager pour autant, 4 ème sa serait une place de plus que l´an dernier, j´aimerais bien la lique des champions comme même!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:24:38

:bye: sango...
@+++
:bye:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:24:42

allé niang revien de tt facon le sénégal nira jamé en finale

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:25:38

:bye:

Ouais, ils faut que les africains reviennent :(

fragold
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:31:38

il faut tout simplement qu´un bon president vienne :rire: :rire2: , quesque tu me parle d´africain :honte: , il y en a 1 milliard de joueur comme oruma , naing , beye ... faut des joueurs de bonne classe comme avant :oui:

demande a ascde , il dira pas le contraire :-)))

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:33:38

je n aime pas trop ta vision des choses fragold...

fragold
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:35:43

entre nous mon gars , si tu aime voir l´OM jouer contre bernes ou anvers c´est toi qui voit , j´en ais marre d´entendre l´hymne de la ldc en regardant les footix lyonnais ! enfin si tu aime la coupe intertoto c´est toi qui vois :ok:

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:41:07

laissons le temps a jeannot,tout le monde dit qu´il fait un boulot enorme :ok:
supporters de l´om n´oublions pas quil y a de cel4 ou 5 saisons on finissait 16 eme il me semble,on avait filli aller en d2 :honte:
5eme ou 6eme cest deja pas si mal et l´année prochaine on pourra voir plus haut :ok:
jean fernande la dit des qu´il est arriver,on a pas perdu o velodrome depuis bordeaux :cool:
la reussite de lyon est du au boulot du staff depui 10 ans!il faut are a meme chose ya pas de secret :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:45:09

:rire: :rire2: :lol: ce qu´il faut pas entendre mintenant ! 13 ans qu´on a rien gagner t´es ok la ? donc mintenant si il faut gagner un titre dans 10 ans c´est a dire que l´OM aurait attendu 23 ans avant de remporter un titre depuis 1993 :ouch: tu me fais peur la ! donc la nous sommes en 2006 et tu veus que notre prochain titre sois en 2016 :honte: et ben dit donc :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:46:48

:salut: Fragold :coeur:
Enfin en même temps on dit du temps pour la reconstruction..mais les dirigeants achètent que des boulets presque :rire: après chaques saisons y´a 9/11 titulaires changés :rire: :honte:

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:50:32

:non: on a gagner l´intertoto :fete:
plus serieusement qu´est ce que tu veux faire ?
l´année derniere on avait une putain d´equipe sur le papier et ta vu le resultat
cette année au moins on a gagner contre le psg :diable: si on arrive a finir 4eme ou 5eme c´est deja pas mal ya une dizaine d´equipe qui aimerait etre a notre place :ok:

La vidéo du moment