Vous savez que vous allez peut etre perdre votre Champion´s league de 93
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:28:37
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:28:52
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:29:51
Parme était bien dopé... et pourtant on est pas champion UEFA pour autant...
y_fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:29:54
-catabreizhmic- Posté le 21 janvier 2006 à 19:28:19
Vous savez que vous allez peut etre perdre votre Champion´s league de 93
ça serait dommage pour la france
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:30:45
Et tout les titre qu´il faudrait enlever à la Juve
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:31:37
mais c´est que des conneries tout ça ...
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:47:13
ET ILS SONT OU? ET ILS SONT OU, LES MARSEILLAIS? perdre 3-1 à ajaccio, il faut le faire quand meme
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:48:09
Ils sont la pourquoi ??
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:50:34
ouai moi je suis la allez l´OM
mort_sanglante
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:51:41
l OM dopé en 93
krakow_man
Niveau 4
21 janvier 2006 à 19:52:35
HahaHAHAHAHAH Marseille a perdu contre ajaccio ces pas vrai ou je reve Marseille ont perdu pfff moi je les croiyai au moin une victoire contre Ajaccio met tent mieu il son en bas de Paris Vive Paris Vive Paris
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:52:44
bon toute facon ils ont fait le match de leur vie comme d´hab contre l´om d´habitude il savent pas faire 3 passes et la il nous balade apres ferreira si on lui trouve un club je lui achete le billet d´avion bonnissel a été nul tout comme delfim, ribery ont ne la pas vu pagis jouait trop au milieu enfin tt le monde a raterle match apart nasri qui a été tres bon allez l´OM
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:53:48
mexes_07 Posté le 21 janvier 2006 à 19:52:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon toute facon ils ont fait le match de leur vie comme d´hab contre l´om d´habitude il savent pas faire 3 passes et la il nous balade apres ferreira si on lui trouve un club je lui achete le billet d´avion bonnissel a été nul tout comme delfim, ribery ont ne la pas vu pagis jouait trop au milieu enfin tt le monde a raterle match apart nasri qui a été tres bon allez l´OM
en meme temps, sans motivation, il est difficile de gagner un match
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:53:49
mort_sanglante Posté le 21 janvier 2006 à 19:51:41
l OM dopé en 93
preuve ?
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:56:16
[evilman1089] enfin ya une equipe adverse aussi on est pas les seul a joué le match si l´equipe en face court partout et a de la motivation a bloc car il joue contre l´om alors que contre metz il ne savent pas faire un controle et qu´en 17 matchs il marque 4 buts et la il en marque 3 enfin c vrai qu´on a pas été bon mais c aussi ajaccio qui nous a fait mal joué
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:57:37
ce sont les deux ajaccio a bien joué et l´om a mal joué
w33d
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:44:55
mdr votre equipe de merde!!! ce prendre 3 buts pas AJACCIO
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:46:31
w33d ouai sauf que nous ta vu on nous joue de facon particuliere par comme le psg qui est comme si qu´on rencontrait troyes donc les equipes sont sur motivé et c plus dur mais tanpis c pas grave on est toujours present et en plus on avait une equipe a moitié de remplacent