CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:28:19

Vous savez que vous allez peut etre perdre votre Champion´s league de 93 :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:28:37

:lol: :lol: :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:28:52

:sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:29:51

:honte:

Parme était bien dopé... et pourtant on est pas champion UEFA pour autant...

y_fox
y_fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:29:54

-catabreizhmic- Posté le 21 janvier 2006 à 19:28:19

Vous savez que vous allez peut etre perdre votre Champion´s league de 93

ça serait dommage pour la france :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:30:45

:oui:
Et tout les titre qu´il faudrait enlever à la Juve :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:31:37

mais c´est que des conneries tout ça ...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:47:13

ET ILS SONT OU?
ET ILS SONT OU, LES MARSEILLAIS?
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
perdre 3-1 à ajaccio, il faut le faire quand meme
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:48:09

Ils sont la pourquoi ?? :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:50:34

ouai moi je suis la :ok: allez l´OM :cool:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:51:41

l OM dopé en 93 :rire:

krakow_man
krakow_man
Niveau 4
21 janvier 2006 à 19:52:35

HahaHAHAHAHAH Marseille a perdu contre ajaccio ces pas vrai ou je reve Marseille ont perdu pfff moi je les croiyai au moin une victoire contre Ajaccio met tent mieu il son en bas de Paris Vive Paris Vive Paris

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:52:44

bon toute facon ils ont fait le match de leur vie comme d´hab contre l´om :sarcastic: d´habitude il savent pas faire 3 passes et la il nous balade :hum: apres ferreira si on lui trouve un club je lui achete le billet d´avion :-) bonnissel a été nul tout comme delfim, ribery ont ne la pas vu :snif: pagis jouait trop au milieu enfin tt le monde a raterle match apart nasri qui a été tres bon :ok: allez l´OM :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:53:48

mexes_07 Posté le 21 janvier 2006 à 19:52:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon toute facon ils ont fait le match de leur vie comme d´hab contre l´om :sarcastic: d´habitude il savent pas faire 3 passes et la il nous balade :hum: apres ferreira si on lui trouve un club je lui achete le billet d´avion :-) bonnissel a été nul tout comme delfim, ribery ont ne la pas vu :snif: pagis jouait trop au milieu enfin tt le monde a raterle match apart nasri qui a été tres bon :ok: allez l´OM :cool:

en meme temps, sans motivation, il est difficile de gagner un match :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:53:49

mort_sanglante Posté le 21 janvier 2006 à 19:51:41

l OM dopé en 93

preuve ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:56:16

[evilman1089] :d) enfin ya une equipe adverse aussi on est pas les seul a joué le match :sarcastic: si l´equipe en face court partout et a de la motivation a bloc car il joue contre l´om alors que contre metz il ne savent pas faire un controle et qu´en 17 matchs il marque 4 buts et la il en marque 3 :ouch: enfin c vrai qu´on a pas été bon mais c aussi ajaccio qui nous a fait mal joué :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:57:37

ce sont les deux :oui:
ajaccio a bien joué et l´om a mal joué :oui:

w33d
w33d
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:44:55

mdr votre equipe de merde!!! ce prendre 3 buts pas AJACCIO :rire: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:46:31

w33d :d) ouai sauf que nous ta vu on nous joue de facon particuliere par comme le psg qui est comme si qu´on rencontrait troyes :rire: :lol: donc les equipes sont sur motivé et c plus dur mais tanpis c pas grave on est toujours present et en plus on avait une equipe a moitié de remplacent :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:49:02

:salut: k03 :ok:

La vidéo du moment