-ZeZe-
Ah c´est Joe ! ;)
ascde
Tranquille ?
ouais sa va,pas mal
et toi?
LUCAAAAS
BUT de Lucas pour Ajaccio! Suite à une mauvaise relance de Ferreira
http://om-lazio.skyblog.comhttp://matt-om.skyblog.com
vive l´OM
ON GAGNERA L UEFA
et il sont ou ?? ? et il sont ou ?? ? et il sont ou les MARSEILLAIS ?? ??
va y avoir de la casse a bolton si vous jouer comme ca
Vous auriez pu gagner C´est pas bon pour Strasbourg ca
Ajaccio relégable encore mort viloente
comment voulez-vous qu´on aille en ligue des champions en perdant a ajaccio