CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:20:42

NoirSnake :d) Tu te crois fort :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:20:43

On va gagner :oui: :ange:

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:21:56

il faut laisser du temps cette année on se qualifiera peut-etre en uefa mais c´est deja pas mal
en tout cas il faut pas que les supporters fassent virer jeannot fernandez si on se qualifie pas en ldc...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:08

:non2: Jean Fernandez est un bon entraineur et je pense pas qu´il faut le virer :non:
Allezl´om :cool:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:13

Moi je l´aime jeannot :coeur:

En plus, on va avoir un nouveau stade :content:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:24:05

Avec 80 000 place :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:24:21

et un toit :content: :cool:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:24:48

de toute facon i a que 2 place pr la ligue dé champion dc arrivé ds lé 5 premier sa sera bien pr une équippe ki commence a se reconstruire :ok:

allé l´om pr tjr

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:24:53

:content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:25:39

OM : Zubar en renfort ?

Selon le quotidien Le Parisien dans son édition de dimanche, l´OM serait sur le point de recruter Ronald Zubar le défenseur de Caen. International espoir et âgé de 21 ans, Zubar a joué 20 matches cette saison avec Caen. Pape Diouf le président phocéen s´est entretenu avec les agents du joueur et les deux parties semblent proches d´un accord. Reste plus qu´à obtenir l´accord du club normand qui semble moins décidé à lacher une de ses pièces maitresses en milieu de saison.

:-)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:25:43

Et des places...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:26:23

@+++ all :ok:
Je vais manger :)
@+++
:bye:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:32:00

@+++

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
22 janvier 2006 à 12:41:59

vive l´om malgres la defaite d´hier qui n´etait pas glorieuse mais bon tampis ils se retrapperons la prochaine fois!!!
en tout cas jaimerai si c possible que vous cliquiez sur ce lien c pour un jeu et sa m´aiderai !!
merci d´avance
et vive l´om!!!!
http://www.project-yoshi..net/Click.php?eleveur=Bambino

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:13:41

:up:

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:15:50

psg =parisien sodomisé a ganay :content: :fier: d´etre marseillé :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:16:27

le nouveau stade, c´est pour 2008 :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:28:40

:mort:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:43:55

:honte: bonissel
:honte: ferreira

pfff ca me saoule, l´om jamais motivé face aux ptits!

ajaccio qui fait le match de sa vie en plus!

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:49:12

youngbuck28 Posté le 22 janvier 2006 à 17:43:55

bonissel
ferreira

pfff ca me saoule, l´om jamais motivé face aux ptits!

ajaccio qui fait le match de sa vie en plus!

serieux critique pas bonnissel en 3 match il a fait + ke taiwo depuis le debut de la saison ( hormi les coups franc )

et Feireira ca a tjr été une chevre il a pas les qualités pour joué a l OM !

Maoulida jle trouve sympatoch il est bon mais il a pas le tit quelque chose des grands joueurs on la vu sur la premiere frappe qu´il tire doucement sur porato :( ( jparle pas de celle ou il se retourne )

La vidéo du moment