youngbuck28 Posté le 22 janvier 2006 à 17:43:55
bonissel
ferreira
pfff ca me saoule, l´om jamais motivé face aux ptits!
ajaccio qui fait le match de sa vie en plus!
serieux critique pas bonnissel en 3 match il a fait + ke taiwo depuis le debut de la saison ( hormi les coups franc )
et Feireira ca a tjr été une chevre il a pas les qualités pour joué a l OM !
Maoulida jle trouve sympatoch il est bon mais il a pas le tit quelque chose des grands joueurs on la vu sur la premiere frappe qu´il tire doucement sur porato
( jparle pas de celle ou il se retourne )