c´est toi qui est trop tendre avec eux , l´OM peut jouer contre des poussins , ils perdront , on attaques jamais le ballon , on regarde au lieu d´attaquer
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:27:05
ja parlais a ascde attends Pagis il est bon
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:28:48
Ouais peut etre fragold On joue trop bien contre les bonnes équipes et contre les petites équipes on les regarde faire tourner le ballon
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:29:39
a autant pour moi alors mais pagis , bonnisel , lamouchie dans 2 ans ils vont etre des mangeur de salair , ils vont rester sans rien faire (comme christanval) ! et puis quand tu vois que fernandez dit qu´il faut pas parler d´ambition
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:31:33
les gars
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:31:42
Ouais il était trop enerver Jean apres le match Et quand tu voyais tous les joueurs sortir la tete basse
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:32:39
mexes , la solution est de divisé le salaire par 2
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:32:48
k03 bien?
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:33:32
drogba ouai sa va trankil et toi ?
ouai c vrai bonnissel, ferreira, dehu... cassez vous
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:34:33
Ouais sa va
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:34:34
fragold sa va ?
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:34:42
ascde tu te rappel , j´avais dit que dehu allais faire une passe decisive (ironie ) et ben je voulais dire ferreira
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:35:26
Un peu degouté apres la prestation d´hier mais bon
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:35:36
mexes car on a perdu , enfin humiler et demain il y a l´ecole
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:36:44
fragold Posté le 22 janvier 2006 à 18:35:36
mexes car on a perdu , enfin humiler et demain il y a l´ecole
ouai j´avoue je suis venere aussi le seul qui a bien joué c nasri
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:37:18
et Barthez a bien joué
sebonyme
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:37:41
http://facesmuseum.skyblog.com/
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:37:43
et ce bouffon de ferreira putain je peux plus le voir ce gars la meme moi je suis meilleur = mexes
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:37:47
"bien joué" moi je dirais le seul qui a mouillé lemaillot sinon je dis "respect" a la passe de maoulida pour pagis car elle est tres belle !