CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:51:34

L´affaire eydelie, la défaite marseillaise, le ridicule de certains joueurs...

Décidemment, y´aura jamais de calme à marseille :(

_______________________________________________
http://footevolution.superforum.fr/index.forum
Venez nombreux... Super ambiance garantie !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:54:33

t´es fou mec!

bonnissel est trop pourri! les seuls bons matchs qu´il a fait, c´etait face a des l2!

taiwo est fort! revenez nos africains!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:10:02

:salut:

:rire: mais quelle honte,quelle honte...aucun joueur pour ratrapper l´autre :rire: j´ai jamais vu un club aussi mal joué cette saison en France :rire: :rire:

La défense est l´une des plus pourries,et celle qui fait le plus de conneries...de plus c´est une défense de boucher...

le milieu de terrain n fout plus rien

le club n´avance plus et on perd tout à l´exterieur...

Ce match est une honte...ce n´est pas des footballeurs,c´est des glandeurs pros

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:11:01

puis franchement on a beau dire que les équipes adverses se donnent à fond quand elles rencontrent l´OM (ce qui est plus qu´énervant quand ça se produit 5-6 fois dans la saison) mais si à un moment t´arrives ps à gagner à Ajaccio c´est que tu es nul . Donnez moi 150 000 euros par mois et vous allez voir si je vais pas les battre moi les Corses putain .
Alors après on parle de la Can qu´on a 5 absents mais si t´es pas capable de battre Ajaccio sans Niang, Taiwo et Oruma c´est qu´il y a un problème

Je suis d´accord...faut pas se cacher derrière des escuses car

y´en a pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:11:54

puis franchement on a beau dire que les équipes adverses se donnent à fond quand elles rencontrent l´OM (ce qui est plus qu´énervant quand ça se produit 5-6 fois dans la saison) mais si à un moment t´arrives ps à gagner à Ajaccio c´est que tu es nul . Donnez moi 150 000 euros par mois et vous allez voir si je vais pas les battre moi les Corses putain .
Alors après on parle de la Can qu´on a 5 absents mais si t´es pas capable de battre Ajaccio sans Niang, Taiwo et Oruma c´est qu´il y a un problème

Je suis d´accord...faut pas se cacher derrière des escuses car

y´en a pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:12:33

dsl pour le double post

une dernière chose: vous entendez les sifflets au Vel ??

vivement 2008,là canal + va exploser,ce sera plus des sifflets ce sera des ultrasons

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:16:03

:salut: ascde :ok:
:oui: sur canal on les entends :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:17:27

attends avec le toit et les 20 000 personnes en plus...jte jrue que ce sera plus des sifflets :rire:

en même temps ca va bien les bouger

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:18:07

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:18:33

T´as vu hier les bombes agricoles qui sortaient de la tribune marseillaise ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:19:03

Et quand Ajaccio marque le 2 eme t´as une sorte de feu d´artifice qui se dégage :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:20:00

:ouch: Ouais ribery a eu trop peur :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:20:44

:salut: ascde ! moi j´ai vu :rire: il y a que nous pour faire sa , il y en a 3 qui ont pétés (tu te rappel l´autre qui croyait que c´était des fusils a pompes) :honte: :rire2: !

sinon t´as vu le match ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:21:08

Ferreira et Bonnissel sont les plus nuls arrières du Monde

fragold
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:22:13

ascde , on les a recrutés non parce qu´ils sont vieux , mais parce qu´ils ont baucoup d´experiences :ok: :-)))

:honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:22:24

:salut: Fragold

ouiii mdrrrrr :rire:

ouais j´ai vu le match

j´ai vu des danseurs

Cana=boucher
Barthez=peut rien
Ribery et Maoulida=ils ont été là 90 min ?
Pagis=a marqué
La défense= 0/20
etc

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:22:45

Bonnissel a raté son match hier mais je pense qu´il est assez fort vu ses débuts avec l´om :oui:
:salut: fragold

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:22:51

:rire: mais qu´ils sont nuls :rire: j´ai jms vu ça

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:23:44

Bonnissel est épuisé,vieux...sans interets...

Les joueurs partis à la CAN doivent être plié en deux en même temps y´a qu´avec leur nation qu´ils gagnent des matchs

fragold
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:24:50

:salut: drogba1313 (pourquoi t´espartie de l´OM :snif: ) et il y a que l´OM pour recruter des joueurs de 35 ans qui sont au chomages (bonnisel , lamouchie , pagis) :honte: sinon t´as vu , la ldc on va peut-etre nous la retiré :-( :merci: tapie

La vidéo du moment