mais quelle honte,quelle honte...aucun joueur pour ratrapper l´autre
j´ai jamais vu un club aussi mal joué cette saison en France
La défense est l´une des plus pourries,et celle qui fait le plus de conneries...de plus c´est une défense de boucher...
le milieu de terrain n fout plus rien
le club n´avance plus et on perd tout à l´exterieur...
Ce match est une honte...ce n´est pas des footballeurs,c´est des glandeurs pros