" ouai sauf que nous ta vu on nous joue de facon particuliere par comme le psg "
espece de footix quand une equipe jou contre le psg ou marseille ils ce transande et c pas nouveau faut faire avec !
sytchev0013
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:15:35
voilà c´était obligé qu´on allait le perdre ce match, Ajaccio qui ne gagne plus depuis 3 mois, qui a la pire attaque de toute l´histoire de la Ligue 1 après une vingtaine de journées, et voilà on en prend 3
ça se passe toujours comme ça avec l´OM
puis franchement on a beau dire que les équipes adverses se donnent à fond quand elles rencontrent l´OM (ce qui est plus qu´énervant quand ça se produit 5-6 fois dans la saison) mais si à un moment t´arrives ps à gagner à Ajaccio c´est que tu es nul . Donnez moi 150 000 euros par mois et vous allez voir si je vais pas les battre moi les Corses putain . Alors après on parle de la Can qu´on a 5 absents mais si t´es pas capable de battre Ajaccio sans Niang, Taiwo et Oruma c´est qu´il y a un problème
On en est au point aujourd´hui de se lamenter car Niang est absent Si les dirigeants et les joueurs ne se rendent pas compte qu´ils sont à l´OM les supporters vont leur faire savoir
1 nuls et 2 défaites sur les 3 derniers matchs et une défaite 3-1 à Ajaccio mais malgré cela on est encore en course pour se qualifier en Coupe d´Europe, vive la Ligue 1 .
Malgré tout Allez l´OM mais ça me fait de plus en plus chier de voir que l´OM est en train de devenir un club comme tous les autres et qui se félicite d´avoir recruter Bonnissel, Maoulida et Pagis
pet_de_cheval
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:16:54
ts les club se defonsent kan ils rencontrent l om???ke dire de lyon alors...
mexes_07
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:17:55
pet_de_cheval Posté le 21 janvier 2006 à 22:16:54
ya plus d´envie lorsqu´on rencontre l´om que lyon
pet_de_cheval
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:20:10
mexes_07 Posté le 21 janvier 2006 à 22:17:55
pet_de_cheval Posté le 21 janvier 2006 à 22:16:54
ya plus d´envie lorsqu´on rencontre l´om que lyon
...battre une ekpie ki se prend des toles a droite et a goche tt le monde sen fout...par contre faire chuter l ogre lyonnais sa c 1 perf dont on aplre pdt 1 mois
davyoda
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:24:31
quand tu comprendras que ca fait deja quelques années qu on est un club COMMUN...
on a le budget et les moyens d un club de L1 pas plus....on est loin de lyon....donc bon fernandez fait avec ce qu il a....on fera les comptes a la fin de la saison....
en esperant que quoi qu il arrive, les supporters fassent pas leur tete de c** a vouloir tout refaire sauter pour rien et repartir de 0 encore et encore.....
sytchev0013
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:25:08
aller demander à la plupart des joueurs de L1 je sais pas si ils vous répondrez tous Lyon
pet_de_cheval
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:26:10
avec ke des supporter comme davioda ki sont pour l om san pour otan lembellir completmen injustemlent le club serai certainemen plu o
sytchev0013
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:30:07
davyoda mais c´est normal que les supp fassent leur tête de cons t´es à l´OM là pas à Ajaccio justement, les gens ont toujours été habitué à voir leur équipe de l´OM en haut du classement avec des stars qui se défonçaient sur le terrain, mais aujourd´hui voilà on a un mercato dans lequel on nous annonce des stars qui vont arriver et au final on se tape un trentenaire qui a pris une année sabatique, un chauffeur de banc de luxe (j´ai rien contre Maoulida il fait des bons matchs à l´OM mais quand même Maoulida à l´OM ya quelques années on en aurait eu honte alros que maintenant on s´en réjouit) et un attaquant trentenaire qui ajoué à Strasbourg, Nimes, Sochaux je comprends que les gens qui supportaient l´OM de 93 avec des gars comme Boli, Mozer, Sauzée, Voller, Waddle fassent la gueule en voyant l´équipe de l´OM des années 2000 ça me fait mal de voir que l´OM lutte chaque année pour se qualifier en UEFA (je parle pas de la LDC car en jouant comme ça vaudrait mieux pas y être) alors que ya pas si longtemps que ça on était une grande équipe d´Europe
DROGBA REVIENS VITE !
davyoda
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:30:14
les mecs faut redescendre un peu..... c est l om, d accord, mais on est loin du temps glorieux du club...la on en est au niveau de lyon en 1998 par, la en gros....en pleine construction.....et tout ca prends du temps... alors ca me fait rire de lire "on joue le titre" etc alors qu on pas un rond et une equipe en bois...meme si elle est pas totalement bancale....c est sur qu elle manque d envergure....alors le probleme c est qu il faut comprendre que l om n est plus l OM mais un club en transit depuis de nombreuses année, que l instabilité a bouffé de l intérieur lorsqu on avait quelques résultats...
drogbaolympien
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:33:55
moi je feré jamé la geule chui pr l´om a a la vie a la mort é que jeannot reste lontem tt comme pape é josé é que la stabilité règne enfin sur marseille :ok
ALLEZ L´OM ET FIER D´ETRE MARSEILLAIS
davyoda
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:34:47
justement sytchev....le fait d etre dans cette situation fait qu on se doit de tout faire pour rebattir...alors que la grande majorité des supporter ne fait que souffler sur le chateau de carte a peine entamé...donc forcément.... laissez nous 3 ans jeannot a la tete de l equipe et je te dit que l équipe sera plus la meme.... paske j ai confiance en jeannot...
par ailleur pour reprendre un comparatif deja fait sur ce topic:
-pagis meilleur que gimenez et pas cher et connait bien niang -maoulida gratos et meilleur que koke -bonnissel gratos et meilleur que nakata...
donc au final meme sans grand nom, on améliore l equipe...par petites retouches et a moindres couts...
et puis les stars, c est les medias qui en ont parlé....le staff a juste di k il travaillait sur des dossiers....il a jamais rien promis....apres chacun y comprend ce qu il veut et les supporters marseillais ont tendance a etre tres crédule...quand on voit les noms passer ya de quoi etre MDR....mais bon....
drogbaolympien
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:47:09
allé lom je taime l´om
OMarseille57
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:10:36
Mais faut dire aussi que 5 de nos 11 titulaires sont en Afrique pour la CAN (Meité, Beye, Taiwo, Oruma et Niang)
sangotenssj1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:11:39
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:11:58
all Allez l´om
sangotenssj1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:12:58
Ouais mais ils ont perdu, c´est la misère
OMarseille57