CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:38:04

:lol:

fragold
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:38:58

:lol: :rire: :rire2: mexes , tout le monde est meilleur que ferreira ! pourquoi on a pas pris mexes-boumsong :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:39:00

fragold Posté le 22 janvier 2006 à 18:37:47

"bien joué" moi je dirais le seul qui a mouillé lemaillot sinon je dis "respect" a la passe de maoulida pour pagis car elle est tres belle !

ouai enfin par rapport aux autres il a bien joué :ok: c ce que je voulais dire :lol: il a pas mit 3 lucarnes et fait 2 passes decisives et sauvez 4 buts :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:39:52

fragold Posté le 22 janvier 2006 à 18:38:58

mexes , tout le monde est meilleur que ferreira ! pourquoi on a pas pris mexes-boumsong

a toi je t´aime bien :lol: biensur mexes c le meilleur :oui: :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:39:56

Ouais la passe de Maouolida est pas mal :oui:
Apres le controle et la frappe c´etait un bel enchainement :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:40:34

faut que lens egalise :(

fragold
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:40:56

:lol: oué :ok: bon les gars moi j´y go ! vais voir ma femme ( :-))) mexes) bonne semaine a tous et bonne chance pour demain , n´esitez pas a frapper les gens qui se foutent de l´OM ! moi j´ai fait sa , mintenant plus personne meregarde dans les yeux !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:41:30

Mexes moi j´aime pas sa mentalité( :desole: k03) mais je dois avouer kil est kan meme fort :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:41:52

ouai a++ mec on se voit sur msn :-))) profite bien :p)

allez l´OM :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:42:09

:bye: fraqgold
@+++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:42:10

drogba1313 Posté le 22 janvier 2006 à 18:27:05

ja parlais a ascde
attends Pagis il est bon

réaliste...c´est un club qui devient mauvais

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:42:45

drogba1313 Posté le 22 janvier 2006 à 18:41:30

Mexes moi j´aime pas sa mentalité( k03) mais je dois avouer kil est kan meme fort

koi ? :-(( bah sa mentalité n´a rien de moche :(

fragold
fragold
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:44:56

:bye: drogba , mexes et ascde :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:45:24

:ouch2: c´est bon k03
j´aime pas par rapport a ce qu´il a fait a auxerre :nah:
t´énerve pas :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:46:23

drogba1313 Posté le 22 janvier 2006 à 18:45:24

c´est bon k03
j´aime pas par rapport a ce qu´il a fait a auxerre
t´énerve pas

ouai mais enfin un si grand joueur ne pouvait pas rester toute sa vie a auxerre :-) car guy roux le lachait plus :lol: bon moi aussi jy vais a++

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:47:45

@+++ k03
:bye:
moi aussi j´y go :ok:
@+++ all :)
:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:48:43

drogba1313 Posté le 22 janvier 2006 à 18:31:42

Ouais il était trop enerver Jean apres le match
Et quand tu voyais tous les joueurs sortir la tete basse

a vrai dire tant mieux..kan tu fais uin tel match

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:49:16

:bye: fragold

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:00:02

Lens 1-1 Monaco
Nice 1-0 Paris
Lille a fait match nul

une novuelle fois on rate bcp...c´est pas la première fois

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:06:38

22/01/2006
Foot - VA-OM : Jean Fernandez répond à Eydelie

L´entraîneur de Marseille, Jean Fernandez, en poste à l´OM au début des années 90, a vivement rejeté dimanche les accusations portées dans l´Equipe Magazine de samedi par l´ancien footballeur Jean-Jacques Eydelie sur des présumées pratiques de dopage et de corruption par le club de L1.

«Quand je lis cela, je trouve qu´il s´agit d´un truc de fous. Marseille, ce n´était pas ça ! Avec sept ou huit internationaux, nous n´avions pas besoin de truquer des matches et de dopage», a lancé Fernandez devant la presse. «Pendant deux ans, nous avions la meilleure équipe du Championnat et nous étions l´une des meilleures équipes européennes. Il n´était pas question de ça», a martelé le coach marseillais, qui fut entraîneur-adjoint en 1991-92, entraîneur principal de juillet à novembre 1992, soit six mois avant la finale gagnée contre Milan AC, puis superviseur en 1992-93. «La motivation» d´Eydelie est «certainement financière», a encore déclaré Fernandez, qui dit comprendre la réaction des joueurs de l´époque comme Franck Sauzée ou Eric Di Meco, qui ont eux aussi dénoncé les propos d´Eydelie. Sur les accusations de dopage émises par ce dernier, Fernandez a répondu ainsi: «des prises de vitamines, il y en a toujours eu. Mais de là à partir dans les délires où il est parti...».

Revenant sur l´affaire de corruption OM-VA du 20 mai 1993, une semaine avant la finale contre Milan, Fernandez a expliqué : «Ce n´était pas pour gagner ce match, mais pour qu´il n´y ait pas de blessés. Tapie avait en effet peur d´une blessure, sachant que Goethals voulait faire jouer son équipe type lors de ce match». Condamné en 1995 dans l´affaire OM-VA, Eydelie aura mis près de treize ans avant de se confier et de tout «lâcher» à L´Equipe Magazine. Ses révélations sont accablantes : «Tricher était devenu une seconde nature», résume-t-il. Piqûres avant la finale de la Ligue des champions remportée par l´OM face au Milan AC (1-0) à Munich en 1993, matches arrangés avec la complicité des joueurs, injection de produits douteux dans la boisson des adversaires : selon lui, l´affaire OM-VA n´aura été que la partie émergée de l´iceberg.
(AFP)

Dommage que t´ais pas de joueurs digne de toi et de l´OM

La vidéo du moment