alors marseille quel est leffet de se faire balader contre le dernier a non lavant dernier
mort_violente_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:23
m enfou je suis pas ajaccien
y_fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:10:52
faut sérieusement recruter là
LoveSandra
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:39
drogba1313 Posté le 21 janvier 2006 à 19:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il est content apparament lovesandra
oh que oui en plus mon cote et match est bien parti
ajaccio 3-1 om
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:13:15
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:16:18
pour votre performance
ciotew
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:16:58
alors la j´ai meme pas de mot assz fort pour montrer ma deception...quelle honte ...quel match de merde de la part de nos joueurs..... personne n´a été digne d´un match de cfa tous inexistants.... vraimen tres tres decu et tres pessimiste pour la suite...
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:17:09
C´est impressionant lenombre de boulets qui viennent sur le topicde l´om pour se foutre de sa gueule
l_exorciste4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:17:28
lemans3-0marseille
ajaccio3-1marseille
vous voulez jouer la ligue des champions??
drogba-the-best
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:19:41
Salut. pff j´hallucine la!perdre à Ajaccio qui était dernier mais ils se foutent vraiment de nous c´est pas possible ça!Dès qu´il y a une équipe qui n´arrive plus à gagner il suffit qu il joue contre nous pour se relancer.Jsuis vraiment dégouté la
LoveSandra
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:20:41
drogba1313 Posté le 21 janvier 2006 à 19:17:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est impressionant lenombre de boulets qui viennent sur le topicde l´om pour se foutre de sa gueule
meme les marseillais
Estacboss
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:21:25
juis deg!!!!!! encore un deception (juis contend pagis a marqué ^^) j´espere que l´estac va marque pour me emonter le morale....
alent
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:22:12
ça les remet en place et ça justifie le classement en championnat a l´Om . ça montre aussi ke l´effectif n´a pas les moyen de jouer dans le haut du tableau et kelle va finir en uefa
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:22:38
lovesandra si tu iens juste pour te foutre de la gueule de l´om
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:23:49
Ribery réveil toi BORDEL !! Dope toi ou fait quelque chose mais reste pas comme ça.
Niang, Oruma, Taiwo et Beye vous nous manquez ! Meite toi tu peux rester.
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:25:11
Ca me soule !! marseille qui joue comme des merdes !! et ajaccio qui se défonce contre marseille et ils vont perdre leur 15 prochains matchs !!
mais bon ... allez l´OM !
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:26:18
Moi ce qui mesaoule c´est que toutes les équipes se reveillent ontre l´om
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:28:03
Ben ouais, on dirait que marseille est fait pour ça, réveiller les autres équipes !!
De toute façon je m´attendais a un match de merde !! a ajaccio c´est toujours comme ça !!