CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:08:17

:bravo:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:08:30

Il est content apparament lovesandra :sarcastic:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:09:06

alors marseille quel est leffet de se faire balader contre le dernier :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: a non lavant dernier :rire: :rouge: :rire: :rire:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:23

m enfou je suis pas ajaccien

y_fox
y_fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:10:52

faut sérieusement recruter là :lol: :rire2:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:11:39

drogba1313 Posté le 21 janvier 2006 à 19:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est content apparament lovesandra :sarcastic:

oh que oui :-p:-p :-p
en plus mon cote et match est bien parti :fier: :fier:

ajaccio 3-1 om :lol: :rire:

:desole:

:lol: :lol: :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:13:15

:ouch2: :sarcastic:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:16:18

:bravo: pour votre performance
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:16:58

alors la j´ai meme pas de mot assz fort pour montrer ma deception...quelle honte ...quel match de merde de la part de nos joueurs..... personne n´a été digne d´un match de cfa tous inexistants.... vraimen tres tres decu et tres pessimiste pour la suite...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:17:09

:rire: C´est impressionant lenombre de boulets qui viennent sur le topicde l´om pour se foutre de sa gueule :nonnon:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:17:28

:rire: :rire: :rire:

lemans3-0marseille

ajaccio3-1marseille

vous voulez jouer la ligue des champions??

:lol: :lol: :lol:

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:19:41

Salut.
pff j´hallucine la!perdre à Ajaccio qui était dernier mais ils se foutent vraiment de nous c´est pas possible ça!Dès qu´il y a une équipe qui n´arrive plus à gagner il suffit qu il joue contre nous pour se relancer.Jsuis vraiment dégouté la

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:20:41

drogba1313 Posté le 21 janvier 2006 à 19:17:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: C´est impressionant lenombre de boulets qui viennent sur le topicde l´om pour se foutre de sa gueule :nonnon:

meme les marseillais :rire:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:21:25

juis deg!!!!!!
encore un deception
(juis contend pagis a marqué ^^)
j´espere que l´estac va marque pour me emonter le morale....

alent
alent
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:22:12

ça les remet en place et ça justifie le classement en championnat a l´Om . ça montre aussi ke l´effectif n´a pas les moyen de jouer dans le haut du tableau et kelle va finir en uefa

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:22:38

:sors: lovesandra :svp: si tu iens juste pour te foutre de la gueule de l´om :svp:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:23:49

Ribery réveil toi BORDEL !!
Dope toi ou fait quelque chose mais reste pas comme ça.

Niang, Oruma, Taiwo et Beye vous nous manquez !
Meite toi tu peux rester.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:25:11

Ca me soule !! marseille qui joue comme des merdes !! et ajaccio qui se défonce contre marseille et ils vont perdre leur 15 prochains matchs !! :-((

mais bon ... allez l´OM ! :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:26:18

Moi ce qui mesaoule c´est que toutes les équipes se reveillent ontre l´om :-((

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:28:03

Ben ouais, on dirait que marseille est fait pour ça, réveiller les autres équipes !!

De toute façon je m´attendais a un match de merde !! a ajaccio c´est toujours comme ça !! :ok:

La vidéo du moment