é 7-1 but de makelele sur peno en 5 étoile vu que jé po encore acheté lé otre contre l´espagne chui en demi
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:19:40
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:20:07
il viendra PEUT-ETRE pas à Lyon, mais c´est certain que Ribery en Juin il quitte marseille. Diouf et cie ils aimeraient bien avoir 10 Lyonnais à mettre autour de Ribery
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:20:14
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:20:21
Malouda et surtout Govou font tellement vomir les défenseurs que aulas veut Ribery en Mdroit
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:20:38
willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:18:46 style tu regardes tous leurs matches... voir Moussilou foirer ses contrôles ou Bodmer faire des passes aux adversaires c´est tellement plus kiffant que de regarder Carew fumer Madrid ou Malouda et Govou faire vomir les défenseurs...
ribery nique ton govou é ton malouda
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:21:20
c´est mieu que de voire des vieux matchs de lyon où ils arrachent la victoire a la 93è min sur des buts ou ils sont hors jeu !! (OL-AJACCIO : Rennes - Lyon)
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:21:55
é pui maintenan lyonnais retourne ds le topic de lyon avc vos 50 message é arrète de nos cassé lé couille :stp:
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:22:19
Ribéry il le vaut 100 fois ton p´tit Govou
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:22:42
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:23:04
Ribery rien à dire. Koke , Mendoza, Gimenes, Nakata non plus
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:23:33
drogba
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:24:03
willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:23:04
Ribery rien à dire. Koke , Mendoza, Gimenes, Nakata non plus
enfin sa marche aussi avec :
diarra rien a dire : pedretti, frau, nilmar non plus
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:24:36
Kc
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:25:01
oué mais ils sont pas titulaires
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:25:31
Nous non plus
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:25:36
willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:25:01
oué mais ils sont pas titulaires
c vrai que koke, mendoza et gimenez sont titulaires ?
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:25:42
KC
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:04
koke,mendoza,gimenez et nakata non plus alors
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:12
je pense que tu n´etais pas obligé de dire que tu etait pour lyon on aurait deviner tout seul