CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:27

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 22:48:09

l´an dernier arnaque contre le PSV,pénaltie sur Nilmar. Et pis tout le monde peut prendre 3-0 au Mans!!

enfin apres bordeaux l´arbitrage fait parti du foot et l´erreur est humaine et apres le psv et lille c du vol :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:51:33

lolympiendrogba Posté le 28 décembre 2005 à 22:44:23

on va voir lé vrai supporter , vs etiez combien en 1997 - 1998 ?( parce que si jmet di a 4 -5 ans sa sra tro simple tous dé footix sé lyonnais )

Mais encore :sarcastic:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:51:39

moué raccroche toi au sponsor et au palmares, parce que ça fait un bail que l´OM est à la rue

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:51:57

nous aussi si on te dit toute les erreurs d´arbitrages qu´a subi l´OM aussi on s´en sort plus !

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:52:34

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:53:01

clad_mars Posté le 28 décembre 2005 à 22:51:57

nous aussi si on te dit toute les erreurs d´arbitrages qu´a subi l´OM aussi on s´en sort plus !

A qui tu le dis...Maintenant Fernandez même joyeux donne l´impression qu´il pleure :o))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:53:17

:desole: pour mon dernier post je sais pas ce que j´ai fait :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:53:46

:lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:03

:rire2:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:54:17

Barthez qui fait des sorties à la Schumacher sur Kalou ou Tafforeau c´est pas mieux que des mains involontaires. Mais bon déjà qu´il crache quand un coéquipier est sanctionné, s´il se fait expulsé il va sortir le lance-roquettes...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:26

et Essien qui veut participer à la mort d´un adversaire

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:49

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 22:54:17

Barthez qui fait des sorties à la Schumacher sur Kalou ou Tafforeau c´est pas mieux que des mains involontaires. Mais bon déjà qu´il crache quand un coéquipier est sanctionné, s´il se fait expulsé il va sortir le lance-roquettes...

T´est marrant en plus :gni:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:24

Ne parlons pas d´aulas qui vient de se faire remballer :rire: ce gars il doti faire une dépréssion quand il perd...et il met ça sur l´arbitrage

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:40

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 22:54:17

Barthez qui fait des sorties à la Schumacher sur Kalou ou Tafforeau c´est pas mieux que des mains involontaires. Mais bon déjà qu´il crache quand un coéquipier est sanctionné, s´il se fait expulsé il va sortir le lance-roquettes...

regarde les 2 sorties avant de parler ce n´est pas comparable et compare aussi schumacher a barthez :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:43

Trop involontaire la main de Cris :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:54

c´est clair !! Aulas :honte: a toi !!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:19

Au fait pourquoi tu viens sur le topic de l´om pour critiquer marseille :question:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:58:48

Aulas je suis pas fan non plus, mais il ramène des titres. Vivement Bouchet a Lyon...

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:59:21

bah oué

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:00:11

OM JE TAIME OM JE TAIME (palmares)

Coupe de France
Dix titres
1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1972, 1976, 1989

Championnat de France
Huit titres
(+ 1 amateur* et 1 refusé**)
1929*, 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992, 1993**

Vainqueur de la Ligue des Champions 1993

Finaliste de la Coupe des Clubs Champions 1991
Finaliste de la Coupe de l´UEFA 1999
Finaliste de la Coupe de l´UEFA 2004

:ouch: :ouch2:

Lyon :malade: (palmares)
4 ( :lol: ) Titres de champion de France de L1 :
2002
2003
2004
2005

3 Coupes de France ( :lol: ) :
1964
1967
1973

1 Coupe de la Ligue :
2001

5 Trophées des Champions :
- 1973
- 2002
- 2003
- 2004
- 2005

:lol: :lol:

on a du temp avan de voir lé lyonnais revenir sur ns :lol:

La vidéo du moment