CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:52

Et alors c´est en confrontation direct que deux équipes se mesurent non ? :rire:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:57

willtipin :d) l´année derniere on avait pas d´autre milieu que pedretti et costa sinon ct des grosses daubes et on attendais qu´il se reprenne apres les saisons qu´il a fait avec sochaux et lyon a pas non plus reussi on dirait :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:30

ca doit faire 3 ans que l´OM n´a pas perdu a Lyon !! :ok:
l´an dernier 1-1 !
ya deux an 1-2 (Merieme et drogba il me semble)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:37:19
  • Meriem
willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:37:37

oué donc CFA pour Pedretti. Pas equipe 1ere...
Non on juge plutôt une équipe sur des dizaines de matchs,baka...

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:37:39

clad_mars Posté le 28 décembre 2005 à 23:36:30

ca doit faire 3 ans que l´OM n´a pas perdu a Lyon !!
l´an dernier 1-1 !
ya deux an 1-2 (Merieme et drogba il me semble)

:oui: avec edmilson qui dit dans france football qu´il trouve sa nul qu´on entende que les supporters marseillais pendant tout le match :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:27

mdr !! :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:42

:rire2:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:18

cris dira la meme chose dans 2 semaines :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:41

ouais :cool:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:39:52

ya pas longtemps il me semble avoir vu un 4-1 au Velodrome... Et aussi Juninho mettre 2 feintes de frappe et un crochet,suivit d´un but bien sur, a 3 pauvres gars avec un maillot blanc qui étaient affalés par terre!!!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:40:22

:ange: sa va etre chaud sans niang,oruma,taiwo,beye :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:41:21

et moi il me semble que tout a l´heure tu juger une équipe sur le présent et pas sur son passé non :-p

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:41:42

un bon public n´est pas celui qui crie le plus fort quand l´équipe gagne... quand Lyon a perdu contre Lille ils se sont quand même fait applaudir...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:41:49

:bravo: t´en connais des choses sur ton club :bravo:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:41:51

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:39:52

ya pas longtemps il me semble avoir vu un 4-1 au Velodrome... Et aussi Juninho mettre 2 feintes de frappe et un crochet,suivit d´un but bien sur, a 3 pauvres gars avec un maillot blanc qui étaient affalés par terre!!!

y´a eu aussi un 1-2 a Gerland

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:43:20

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:41:42

un bon public n´est pas celui qui crie le plus fort quand l´équipe gagne... quand Lyon a perdu contre Lille ils se sont quand même fait applaudir...

non c´est celui qui reste fidèle...à l´epoque où Lyon ne gagnait pas :snif: c´etait pas la joie :rire:

et à la mi temps y´a eu des sifflets puor OL-Lile

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:43:23

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:41:42

un bon public n´est pas celui qui crie le plus fort quand l´équipe gagne... quand Lyon a perdu contre Lille ils se sont quand même fait applaudir...

c vrai qu´il faut etre vraiment debile pour siffler son equipe qui est 1ere de ligue 1 avec 12 pts d´avance et qualifié pour les 8eme de finale de la LDC :sarcastic: :rire: meme troyes l´aurait fait sa :rire2:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:43:31

ya aussi eu des LDC à la pelle. Juninho c´était l´an dernier. Mais tu dois savoir t´arrivais plus à bander pendant 10jours après ça

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:44:40

1ere de ligue 1 avec 12 pts d´avance et qualifié pour les 8eme de finale de la LDC
___t´as tout dit k03

La vidéo du moment