willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:41:42
un bon public n´est pas celui qui crie le plus fort quand l´équipe gagne... quand Lyon a perdu contre Lille ils se sont quand même fait applaudir...
non c´est celui qui reste fidèle...à l´epoque où Lyon ne gagnait pas
c´etait pas la joie
et à la mi temps y´a eu des sifflets puor OL-Lile