bip-bip Posté le 29 décembre 2005 à 12:11:50
juste parce kil é dans un gran club é kil va pa venir dans un petit club é pour réduire son salaire, dit moi un seul avantage kil aurai de venir a marseille ?
c presque rien comme avantage mais il sera titulaire et donc ira a la coupe du monde et en plus il sera sur le planter des buts c deja pas mal
en plus son salaire ne sera pas reduit car koke, mendoza, nakata et meite vont partir donc il aura son salaire 