k03 Posté le 28 décembre 2005 à 23:32:20
willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:30:16
un mec titulaire toute la saison a l´OM l´an dernier a tout juste le niveau de la CFA de Lyon. parle pas effectif t´as perdu sans que je dise quoique ce soit
c pas parce qu´il etait titulaire qu´il etait bon mais tu as du a commencer a t´interesser au foot cette année donc je ne t´en veux pas
___t´as trop raison gars. s´il ne fallait mettre que des bons joueurs titulaires, marseille jouerait a 3 ou 4.
t´es fanatique alors c´est normal que t´aies de la m**** dans les yeux