CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:26:26

pk tu parle de Koke , Mendoza, Gimenes, Nakata ns on parle pade pedretti abidal bertho vercoutre nn alor tg é retourne ds ton tpic lyon jté" di

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:26:46

Frau et Nilmar ne sont plus là, Pedretti est en CFA, Koke et Mendoza jouent beaucoup

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:33

Koke et Mendoza jouent bcp :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:46

:rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:52

le pire c kil croit kil nous a kc en disant kil etaient pas titulaires :rire:
T trop marrant garçon :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:28:04

Mendoza il joue bcp en CFA :oui: il commence à planter là-bas

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:28:36

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:26:46

Frau et Nilmar ne sont plus là, Pedretti est en CFA, Koke et Mendoza jouent beaucoup

ah oui mendoza joue beaucoup ? :( arrete telefoot c pas bon pour la santé :rire:
pedretti acheter 7 milions € pour aller en CFA sa te fait pas mal ? :rire2: et frau et nilmar acheté + de 15 milions a eux 2 :rire:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:28:48

bien sur qu´ils jouent plus que Frau et cie

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:29:48

Il est trop marrant lui fo se le garder c obliger :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:30:00

c´est moins de l´argent gaspillé au moins !! :ok:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:30:16

un mec titulaire toute la saison a l´OM l´an dernier a tout juste le niveau de la CFA de Lyon. parle pas effectif t´as perdu sans que je dise quoique ce soit

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:31:02

mdr !! c´est vrai qu´il est marrant !! :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:31:08

Nous,Mendoza,koke et cie on les a u gratos alors :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:32:20

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:30:16

un mec titulaire toute la saison a l´OM l´an dernier a tout juste le niveau de la CFA de Lyon. parle pas effectif t´as perdu sans que je dise quoique ce soit

c pas parce qu´il etait titulaire qu´il etait bon :-) mais tu as du a commencer a t´interesser au foot cette année donc je ne t´en veux pas :rire:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:32:30

vivement que Bonissel signe, ou un autre retraité, ou un roumain qui viendrait du Qatar. l´équipe B de Lyon dégomme marseille

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:33:37

ok t´as raison boy :ok:
l´équipe A a fait match nul :)

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:34:27

k03 Posté le 28 décembre 2005 à 23:32:20

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:30:16

un mec titulaire toute la saison a l´OM l´an dernier a tout juste le niveau de la CFA de Lyon. parle pas effectif t´as perdu sans que je dise quoique ce soit

c pas parce qu´il etait titulaire qu´il etait bon mais tu as du a commencer a t´interesser au foot cette année donc je ne t´en veux pas

___t´as trop raison gars. s´il ne fallait mettre que des bons joueurs titulaires, marseille jouerait a 3 ou 4.
t´es fanatique alors c´est normal que t´aies de la m**** dans les yeux

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:34:29

faudrait déja qu´il dégomme marseille avec l´équipe 1 !! (au cas ou tu n´étais pas encore pour Lyon en début de saison, il y a eu match nul enntre marseille et lyon !! :ok: )

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:06

:ouch2:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:35:29

lol la vérité d´un seul match...

La vidéo du moment