CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:51:52

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:50:41

vous avez oublié de me dire bonne nuit... et au fait,5x champion!!!!!!!!!!!!!

c´est tout ?

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:53:45

oué c´est déjà pas mal, pour ces 5 dernieres années

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:58:19

vs lavé tjr pa gagné le 5 :ok:

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:59:17

et puis kan lyon gagne la plupart des gens trouvent ca moche :ok:

willtipin
willtipin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 00:02:13

12pts d´avance, le championnat est fini.

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 00:06:04

monaco en avé dix passé un tem é vs ete revenu ds lfoot tt é possible

frikon4
frikon4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:08:17

la-tete-de-cana Posté le 28 décembre 2005 à 23:59:17

et puis kan lyon gagne la plupart des gens trouvent ca moche

c´est vrai marseille y mette plus la maniere, il joue tellement bien :sarcastic:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:13:57

´Tin fait chier hier Cissé à débuter la partie Titulaire et il a marquer :-((

C´est fini pour nous il va rester à liverpool.

Max-006
Max-006
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:33:35

Hamed Cissé : Ca y est il est à 90% à L´OM.
Mais 90% c´est pas 100%, donc tu vas voir avec la chance que l´on a il va pas venir!!!! :-((
:-((
:-((

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:22:41

:salut:

masteribery
masteribery
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:29:22

:salut: tout le :globe:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:30:45

:-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:31:19

:salut:

Alors Cissé à l´om on en est ou :question:

legenor3
legenor3
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:31:38

partez avec votre topic qui pue!!!

Bakers
Bakers
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:37:12

cisse c fait a 90%

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:37:51

sé toi ki tenva ns on gene personne ici dc :sors:

é pr cissé po de nouvel

par contre nouvel pr un ancien marseillais pedretti pouré partir o ...........psg :honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:38:59

par contre nouvel pr un ancien marseillais pedretti pouré partir o ...........psg

C´est malheureux de gacher sa carrière pour l´argent :snif:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:45:39

gragnic125 Posté le 29 décembre 2005 à 11:31:19

Alors Cissé à l´om on en est ou

toujours 90% :lol:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:48:08

gragnic125 Posté le 29 décembre 2005 à 11:38:59

par contre nouvel pr un ancien marseillais pedretti pouré partir o ...........psg

C´est malheureux de gacher sa carrière pour l´argent

i va surtou la gaché en jouant o psg :honte: il lui resteré plu que sainté a fère pr etre detesté de tt lé public de france :oui: il é vremen con se joueur

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:49:05

Angbwa, première recrue ?
Le 29/12/2005 à 11:28

Benoît Angbwa, international camerounais, devrait être à son tour mis à l’essai cette semaine par l’Olympique de Marseille. Pour ceux qui s’en souviennent, ce défenseur avait fait le bonheur de Lille l’an passé en étant l’une des révélations de l’équipe de Claude Puel, dauphin de Lyon.

A la surprise générale puisqu’il avait fait une saison très satisfaisante, le LOSC n´avait pas levé l´option d´achat dont il disposait sur Angbwa. Du coup, le joueur était retourné au Nacional Montevideo, club uruguayen avec lequel ce latéral droit de 23 ans avait déjà était deux fois champion. A l’époque, Claude Puel voulait conserver Angbwa dans son effectif mais il avait attendu en vain que le Nacional baisse ses prétentions.

Si l’OM s’est aujourd’hui lancé sur la piste de ce joueur, c’est que les marseillais pourraient rééditer une bonne affaire, "à la Ribéry". En effet, Angbwa n’est plus payé par son club et se retrouve donc libre. En plus, même s’il est international, le Cameroun l’a dispensé de CAN pour qu’il puisse trouver un club. Si son essai s´avérait concluant et que les deux parties s´entendent financièrement, son arrivée pousserait un peu plus vers la sortie d´autres défenseurs marseillais...

:-)

moi je suis pour car on va l´avoir gratuit et puel le voulait l´année derniere donc c qu´il doit etre tres bon car puel c pas n´importe ki :ok:

La vidéo du moment