k03 Posté le 28 décembre 2005 à 23:16:00
willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:11:50
aie tu m´as fracassé...Lille a gagné,Lyon a perdu son 2eme match en 2005. l´OM combien de défaites cette année? Dans l´équipe type de ligue 1 je n´ai pas vu beaucoup de marseillais...
tu en a vu 1 et celui la ton president chiale tous les soirs car il peu pas l´avoir
