CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:09:48

ben non ils ne l´ont pas gagné on ne va pas le rajouter !! On en a gagné assez de toute façon !!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:10:34

Joe Cole :ok: 79ème minute :ok:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:10:56

bon jretour a ma coupe du mondesur pes é avc moi ocun lyonnais é parisien bien sur :rire:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:11:36

:merci: é drogba fé un momen ki marque plu :snif: mé i reste le plu fort :oui: :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:11:49

:)

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:11:50

aie tu m´as fracassé...Lille a gagné,Lyon a perdu son 2eme match en 2005. l´OM combien de défaites cette année? Dans l´équipe type de ligue 1 je n´ai pas vu beaucoup de marseillais...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:24

:oui: drogba ze best :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:37

Y´en a jamais assez :oui: parce que bon moi aussi j´aimerai bien voir l´OM gagner une C1 des championnats...Pk c´est nos parents qui en ont profités et pas nous ? :snif:

Question de dirigeant seulement :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:49

On te parle que Lille a un meilleur jeu et tu retombe dans "combien de match a perdu l´OM" ... :honte:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:13:40

sé dé suceuse de lyon normal

é pr revenir a drogba zizou lui avé voté drogba comme meileur joueur fifa 05 il é tro fort mm zizou le dit :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:13:41

On te parle du jeu pas des résultats...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:13:59

oui je voulais dire yen a assez dans le sens on a déja beaucoup de titre :rouge: mais biensur que moi aussi j´aimerai que l´OM gagne a nouveau la C1 !! :ok: :coeur:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:14:29

c´est vrai que Lille a impressioné l´europe en LDC. ils ont mieux joué contre Lyon c´est sur, mais de là à dire qu´ils jouent mieux faut pas abuser

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:15:05

Drogba :coeur: :coeur:
Zizou :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:15:51

moi je trouve que Lille a un meilleur jeu, a quasiment tout leur match ils jouent bien !! :ok:

K03
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:16:00

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:11:50

aie tu m´as fracassé...Lille a gagné,Lyon a perdu son 2eme match en 2005. l´OM combien de défaites cette année? Dans l´équipe type de ligue 1 je n´ai pas vu beaucoup de marseillais...

tu en a vu 1 et celui la ton president chiale tous les soirs car il peu pas l´avoir :rire: :rire:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:16:10

le lyonnais la a cose de toi jvien dprendre un but 6-1 pr moi :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:17:04

:lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:17:55

k03 Posté le 28 décembre 2005 à 23:16:00

willtipin Posté le 28 décembre 2005 à 23:11:50

aie tu m´as fracassé...Lille a gagné,Lyon a perdu son 2eme match en 2005. l´OM combien de défaites cette année? Dans l´équipe type de ligue 1 je n´ai pas vu beaucoup de marseillais...

tu en a vu 1 et celui la ton president chiale tous les soirs car il peu pas l´avoir

:lol: :rire: :rire2:

willtipin
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:18:46

clad_mars Posté le 28 décembre 2005 à 23:15:51

moi je trouve que Lille a un meilleur jeu, a quasiment tout leur match ils jouent bien !!
___style tu regardes tous leurs matches... voir Moussilou foirer ses contrôles ou Bodmer faire des passes aux adversaires c´est tellement plus kiffant que de regarder Carew fumer Madrid ou Malouda et Govou faire vomir les défenseurs...

La vidéo du moment