Trophée des champion c´est un seul match, tu peux l´enlever
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:02:54
wé on valeur laissé lé povre
allé l´ohème
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:03:13
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:03:37
rolala il sort le palmares le blaireau... quel joueur, à part Barthez,qui est revenu pour perdre sa place en EDF, était là pour un titre?? le dernier remonte a 12 ans...
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:03:37
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:03:43
et le but de la main de Benfica en demi-finale de la C1
et Amoros les pieds carrés
Mais maintenant c´est le présent avec des dirigeants en carton qui détruisent le club
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:04:42
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:05:07
tu peux tailler le palmares tant que tu veux, je juge une équipe sur son jeu, pas sur ses performances d´il y a 10ans... sinon Reims trés fort aussi.
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:05:20
Et faut ajouter qu´en 1991 la finale est perdu aux tir au but, et d´après ce que j´avais entendu dire Marseille avait dominé tout le match
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:06:25
Si tu juge une équipe sur son jeu il y a des équipe en France qui pratique un meilleur football que Lyon!
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:06:34
Et Amoros
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:06:42
Lyon est superieur aujourd´hui mais ne produit pas un bon jeu
K03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:13
contre lille ct trop beau leur jeu
clad_mars
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:33
ouais moi aussi j´ai kiffé !!
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:07:50
k03
willtipin
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:08:38
euh qui joue mieux?? lol en 1991 ils avaient fait un bon match, bah on va dire qu´ils étaient champions alors. hop rajoute un titre
-Ascde-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:09:10
Lille
drogba1313
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:09:38
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:09:43
rajoute un titre on é dvan vs kan mm avc tjr une large avancemen