bon salut tout le monde
j´ai une blague pour mettre un peu de bonne humeure a ce topic
Un instituteur dans une classe à Paris demande :
" QUI est supporter du PSG ?
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine
L´ instit
" Alors Antoine , t´ aime pas le foot ? "
Antoine
" Si, mais je suis supporter de l´ OM ´
L´ instit
" Mais pourquoi donc ? "
Antoine
" Ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l´ OM "
L´ instit
" Ah ! bon tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi ? "
Antoine
" Ben, supporter du PSG "
