CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niang vs Pauleta

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
23 décembre 2005 à 11:47:20

Niang bien sur,mais bon faut reconnaitre que la paulette tient a bout de bras le psg depuis 2ans,donc chapeau!

260593
260593
Niveau 7
23 décembre 2005 à 11:50:57

pauleta

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:27:30

Ba si tu preferes Niang a pauleta t´es un footix, c´est comme si moi je disais que je preferais Landrin a Ribery...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:37:17

Mais arrete un peu l´année dernière aussi je preferé Niang à Pauleta, c´est pas le même style de jeu, je me repete mais Niang joue de la même manière que Drogba avec un jeu en profondeur (sans la même réussite je te l´accorde) alors que Pauleta est plus technique.
Sinon entre toi et moi, je pense vraimment que c´est toi le footix parce que t´as pas beaucoup d´arguments !

maxammo
maxammo
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:37:27

pauletaaaaa

Pauleta : 18
Niang:6

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:41:58

Je l´avoue Pauleta est meilleur mais Niang ...

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:43:21

MDRRR les 6 footix qui dise que Niang est meilleur que Pauleta :rire:

flamagan
flamagan
Niveau 9
24 décembre 2005 à 09:46:23

franchement ce se compare meme pas niang est un "joueur" sui n´a encore rien prouvé et Pauleta est un joueur de classe international.

pops15
pops15
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:21:52

Pauleta :oui:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 décembre 2005 à 11:23:15

Niang et Pauleta.

C´est comme si on comparé une Peugeot 407 coupé (pauleta) et une Peugeot 205 (niang)

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:40:46

Pauleta : 21
Niang:7

gunners54
gunners54
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:46:47

pauleta

maxammo
maxammo
Niveau 5
24 décembre 2005 à 22:42:14

Pauleta: 22
Niang :7

rastajah
rastajah
Niveau 5
24 décembre 2005 à 22:45:17

:rire: mdr j´avais pas vu :rire:

comparer NIANG / PAULETA :rire:

le mec à l´ouest de tout !

-118218-
-118218-
Niveau 4
24 décembre 2005 à 22:57:57

Niang en fooorce

XIII91
XIII91
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:50:49

on peut pas comparer vu que l´equipe de paris joue pour pauleta a la différence de l´om.
Est ce qu´a lyon ce sont les buteurs qui marque le plus souvent ? Non. Car c´est un collectif bien que paris en soit un mais diférent puisque il joue pour pauleta donc on peut pas comparer niang et pauleta. Et est ce que niang tireles penalty a l´om comme le fait pauleta a paris si je me trompe pas ?

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
25 décembre 2005 à 10:38:15

Ouais sauf qu´ont a encore eu auccun penalty cette année donc c´est une mauvaise excuse :o))
Par contre des penalty contre nous ça ont en as :doute:

12 buts :d) 0 penalty tiré

Cotmar91160
Cotmar91160
Niveau 8
25 décembre 2005 à 14:57:46

XIII91 Posté le 25 décembre 2005 à 00:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on peut pas comparer vu que l´equipe de paris joue pour pauleta a la différence de l´om.
Est ce qu´a lyon ce sont les buteurs qui marque le plus souvent ? Non. Car c´est un collectif bien que paris en soit un mais diférent puisque il joue pour pauleta donc on peut pas comparer niang et pauleta. Et est ce que niang tireles penalty a l´om comme le fait pauleta a paris si je me trompe pas ?

==>On a eu aucun penalty cette année Footix, ensuite compare les stats de Pauleta et de Niang en L1, ils ne jouent pas dans la meme categorie...

Ceux qui vote Niang sont soit des Marseillais chauvin soit des footix.

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:07:54

Pauleta largement :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:12:14

Cotmar91160 Posté le 25 décembre 2005 à 14:57:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XIII91 Posté le 25 décembre 2005 à 00:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on peut pas comparer vu que l´equipe de paris joue pour pauleta a la différence de l´om.
Est ce qu´a lyon ce sont les buteurs qui marque le plus souvent ? Non. Car c´est un collectif bien que paris en soit un mais diférent puisque il joue pour pauleta donc on peut pas comparer niang et pauleta. Et est ce que niang tireles penalty a l´om comme le fait pauleta a paris si je me trompe pas ?

==>On a eu aucun penalty cette année Footix, ensuite compare les stats de Pauleta et de Niang en L1, ils ne jouent pas dans la meme categorie...

Ceux qui vote Niang sont soit des Marseillais chauvin soit des footix.

Ou les deux :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment