XIII91 Posté le 25 décembre 2005 à 00:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on peut pas comparer vu que l´equipe de paris joue pour pauleta a la différence de l´om.
Est ce qu´a lyon ce sont les buteurs qui marque le plus souvent ? Non. Car c´est un collectif bien que paris en soit un mais diférent puisque il joue pour pauleta donc on peut pas comparer niang et pauleta. Et est ce que niang tireles penalty a l´om comme le fait pauleta a paris si je me trompe pas ?
==>On a eu aucun penalty cette année Footix, ensuite compare les stats de Pauleta et de Niang en L1, ils ne jouent pas dans la meme categorie...
Ceux qui vote Niang sont soit des Marseillais chauvin soit des footix.