CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:22:26

nasri aussi :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:23:41

ah je l´avais oublier le pt´it :)

comme oruma :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:25:36

pour la saison prochaine il faudra:

Un millieu (pour remplacer lamouchi)
Un attaquant (a part si en on achete 1 en hiver)

et apres le reste c´est de l´amélioration

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:26:43

un milieu = somoza
un attaquant = cisse
un defenseur = escudé

:cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:29:17

un milieu = somoza
un attaquant = cisse
un defenseur = escudé

irréalisable :lol:

Somoza=3M€
Cissé=impossible a achetez a part a au moins 15M€ ou en pret
Escudé=6M€ environ

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:31:13

bah 3M€ c bon :ok: cisse on le prend en pret avec une clause a 15M€ et comme il va planter 20 buts en 5 mois RLD va sortir la tune :content: et escudé c embrouillé avec son entraineur et il ne joue plus beaucoup alors il vaut moins que 6M€ :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:32:26

Quelqu´un l´a déjà vu joué "Somoza" ? :(

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:34:38

non mais c le meilleur milieu defensif du championnat argentin ou bresilien je c plus et ya des gars d´un autre forum qui la deja vu jouer et ils disent qu´il est vraiment bon :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:34:45

Somoza=3M€
Cissé=impossible a achetez a part a au moins 15M€ ou en pret
Escudé=6M€ environ

:ouch: :ouch2: :doute: :rire: :rire2:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:35:43

gragnic125 Posté le 27 décembre 2005 à 11:34:45

Somoza=3M€
Cissé=impossible a achetez a part a au moins 15M€ ou en pret
Escudé=6M€ environ

koi :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:36:14

on 0M€ :lol:

il va falloir dregresser puissament

Nakata=dehors
Dehu ou meite=dehors
Ferreira=dehors
koke=dehors
gimenez ou mendoza=dehors

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:37:00

Nasri il va devenir TERRIBLE, il est trop fort :cool:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:37:07

voila mais par contre gimenez ne peut pas partir :snif:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:37:13

Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 11:36:14

on 0M€

il va falloir dregresser puissament

Nakata=dehors
Dehu ou meite=dehors
Ferreira=dehors
koke=dehors
gimenez ou mendoza=dehors

oui mais personne en veut :snif2:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:38:14

shadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 11:37:00

Nasri il va devenir TERRIBLE, il est trop fort

oui il est deja terrible :cool: imagine la milieu offensif de fou qu´on va avoir pendant des années si on les garde ribery-nasri :ouch: :ouch2: :content: :cool: :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:38:45

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 11:37:07

voila mais par contre gimenez ne peut pas partir

NNNOONN DESESPOIR!!!!!!!! :lol:

Posté le 27 décembre 2005 à 11:37:13

Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 11:36:14

on 0M€

il va falloir dregresser puissament

Nakata=dehors
Dehu ou meite=dehors
Ferreira=dehors
koke=dehors
gimenez ou mendoza=dehors

oui mais personne en veut

la dir réalité de la vie :snif:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:39:28

ciotew :d)

nakata :d) beitar jerusalem ou japon
meite :d) angleterre
ferreira :d) nantes
koke :d) espagne ou nancy
mendoza :d) nancy

:ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:40:35

:salut: tout le :globe:
Je suis de retour :sournois: :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:40:57

meite angleterre

meite ne veut plus que aller dans des gros club

koke espagne ou nancy koke ne veut pas aller dans un autre club francais donc peut etre espagne :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:41:05

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 11:39:28

ciotew

nakata beitar jerusalem ou japon
meite angleterre
ferreira nantes
koke espagne ou nancy
mendoza nancy

:ange: esperons esperons :ange:

La vidéo du moment