shadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 11:43:29
Samoza j´en veux pas !
Escudé j´en veux pas !
Cissé j´en veux !
Si on prend Escudé ça ne fera que ralentire la progression de Taiwo qui ne sera plus titulaire indiscutable et Beye il est pas bon du tout voir meme NUL en défense centrale Beye c´est un Arriere droit et c´est tout.
Le pire c´est qu´Escude il est à court de competition on va miser sur un joueurqui n´a jouer qu´un match en cette premiere partie de saison...
Moi je veux que Cissé et l´autre samoza ou j´sais pas quoi là j´en veux pas !
J´aime bien l´OM comme elle est !
au contraire en defense centrale il est tres bon ok: