CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:41:07

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 11:35:43

gragnic125 Posté le 27 décembre 2005 à 11:34:45

Somoza=3M€
Cissé=impossible a achetez a part a au moins 15M€ ou en pret
Escudé=6M€ environ

koi :question:

C´est disons un peu inimaginable, c´est loin d´être aussi facile que ça :(

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:41:29

re :salut: drogba1313 :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:41:59

"C´est disons un peu inimaginable, c´est loin d´être aussi facile que ça"

on sait :ok:

c´est un rêve

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:33

:salut: drogba1313

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:36

Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 11:40:57

meite angleterre

meite ne veut plus que aller dans des gros club

koke espagne ou nancy koke ne veut pas aller dans un autre club francais donc peut etre espagne

meite il faudra lui dire que les joueurs qui vont dans des gros clubs sont des grands joueurs :rire:

bah voila en espagne alors :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:43:02

Trop cool ta carte de visite Joe_Yabuki :cool:

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:43:10

Mendoza et Koke l´attaque de Nancy :hum:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:43:29

Samoza j´en veux pas !
Escudé j´en veux pas !
Cissé j´en veux !

Si on prend Escudé ça ne fera que ralentire la progression de Taiwo qui ne sera plus titulaire indiscutable et Beye il est pas bon du tout voir meme NUL en défense centrale Beye c´est un Arriere droit et c´est tout.

Le pire c´est qu´Escude il est à court de competition on va miser sur un joueurqui n´a jouer qu´un match en cette premiere partie de saison...

Moi je veux que Cissé et l´autre samoza ou j´sais pas quoi là j´en veux pas ! :nah:

J´aime bien l´OM comme elle est !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:44:24

drogba1313 Posté le 27 décembre 2005 à 11:43:02

Trop cool ta carte de visite Joe_Yabuki

ouais je sais :cool:

:merci:

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:44:37

Cissé ce serai le pied franchement d´avoir un tel buteur :coeur:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:44:58

shadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 11:43:29

Samoza j´en veux pas !
Escudé j´en veux pas !
Cissé j´en veux !

Si on prend Escudé ça ne fera que ralentire la progression de Taiwo qui ne sera plus titulaire indiscutable et Beye il est pas bon du tout voir meme NUL en défense centrale Beye c´est un Arriere droit et c´est tout.

Le pire c´est qu´Escude il est à court de competition on va miser sur un joueurqui n´a jouer qu´un match en cette premiere partie de saison...

Moi je veux que Cissé et l´autre samoza ou j´sais pas quoi là j´en veux pas !

J´aime bien l´OM comme elle est !

au contraire en defense centrale il est tres bon ok:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:46:33

shadow_mosiss :d) beye nul dans l´axe ? :ouch: :ouch2: t fou c son meilleur poste, a droite il est bon defensivement mais offensivement il fait rien mais si il essaye donc on le met au centre avec cesar et a droite on trouve quelqu´un genre escudé s´il peut jouer a droite mais j´en suis pas sur et a gauche on met taiwo :ok:

apres somoza il a l´air vraiment pas mal moi je tenterais :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:47:10

Il joue ou Samoza :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:47:16

moi c´est surtout que il viendrait une STARS a l´OM et qui dit stars dit talent :content:

kennyman
kennyman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:47:20

leandro somoza il est trop fort :coeur:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:48:02

drogba1313 Posté le 27 décembre 2005 à 11:47:10

Il joue ou Samoza

au bresil ou en argentine je c plus :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:48:32

ok :ok: :merci:

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:49:04

Ouai mais bon Samoza(je ne sais pas quel poste y joue) on dit qu´on veut tenter mais on a aussi voulu tenter Gimenez et Mendoza, on a vu le résultat, J´éspere que se ne sera pas pareil que ces deux brèles :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:49:08

Beye et le plus fort au centre :ok:

surtout grace a ses tacles propres et sa rapidité :ok:

en defenseur droit il et bon deffensivement mais offensivement il apporte pas grand chose :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:49:52

Tu regardes ses matchs en défense centrale avant de dire ça en défense centrale on doit laisser les joueurs à grande taille et un bon physique moi la défense je l´organiserai comme ça :
Taiwo - Andre Luis - Cesar - Beye .

Et c´est parfait, surtout que Beyye à une tres bonne vitesse qui ne lui servira à rien en défense centrale et aussi il à une tres bonne technique et il est tres agile ( cf: ce qu´il à fais contre l´inter il y a 2 ans :ouch: )

Si on se met à voiloir acheter un peu partout on perd du budget et notre grand attaquant qu´on attends ne pourras plus venir et on se retrouvera avec le meilleur buteur du championnat Pakistanais.

La vidéo du moment