CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kennyman
kennyman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:50:06

somoza il est milieu récupérateur ya le psg qui le veut aussi et l´athletico de madrid :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:50:54

shadow_mosiss Posté le 27 décembre 2005 à 11:49:52

Tu regardes ses matchs en défense centrale avant de dire ça en défense centrale on doit laisser les joueurs à grande taille et un bon physique moi la défense je l´organiserai comme ça :
Taiwo - Andre Luis - Cesar - Beye .

Et c´est parfait, surtout que Beyye à une tres bonne vitesse qui ne lui servira à rien en défense centrale et aussi il à une tres bonne technique et il est tres agile ( cf: ce qu´il à fais contre l´inter il y a 2 ans )

Si on se met à voiloir acheter un peu partout on perd du budget et notre grand attaquant qu´on attends ne pourras plus venir et on se retrouvera avec le meilleur buteur du championnat Pakistanais.

beye il a pas un bon physique? :ouch2: non serieux cesar beye en defense centrale ce serait de la tuerie :ok:

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:51:03

Sa va encore en Récup :)

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:51:33

si pour toi beye n´est pas grand et n´est pas physique et ben dis dons :ouch2: :fou:
et en defense centrale aussi il faut etre rapide pas comme le gros andre luis :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:52:14

Taiwo - Andre Luis - Cesar - Beye

:( Andre luis en se moment il et minable

kennyman Posté le 27 décembre 2005 à 11:50:06

somoza il est milieu récupérateur ya le psg qui le veut aussi et l´athletico de madrid

il joue millieux offensif il ont dit dans un site :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:53:15

ça sert à rein pour Samoza...
Je suis sur que c´est une merde encore...

Tous le monde éssaie d´aller recruter en AM Sud pour pecher le successeur de Ronaldinho mais c´est fini regarder le PSG avec leurs Bueno :rire:

Samoza c´est la meme chose parcque ils sont forts la bas mais regarde le nivau du championnat la moyenne dage est de 14ans :lol:
et encore c´est parcque Romario y joue encore que ça remonte de 12 à 14ans.

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:53:15

Joe_Yabuki :d) oui mais en fait il est milieu recuperateur :ok:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:53:51

shadow_mosiss :d) :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:54:08

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 11:53:15

Joe_Yabuki oui mais en fait il est milieu recuperateur

:ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:56:54

Kluivert se serait pas mal aussi non :question:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:57:38

drogba1313 Posté le 27 décembre 2005 à 11:56:54

Kluivert se serait pas mal aussi non

bof je pense pas :ok: et puis ils veulent pas le lacher :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:58:21

"outre un attaquant, l’OM est intéressé par les défenseurs Escudé et Caneira et par les milieux Somoza, Arrache et Robert."
Footmercato

Laurent Robert sa serait trop bien :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:58:34

Kluivert c´est impossible :ok:

sont salaire et enorme :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:59:25

"Laurent Robert sa serait trop bien"

il ses disputer avec son entraineur de newcastle en plus :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:59:38

Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 11:58:34

Kluivert c´est impossible

sont salaire et enorme

ca vaut pas le coup :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:59:53

Il est trop fort lui :oui:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:00:38

robert il fallait le recruter ya 3 ans mais maintenant c mort il est fini :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:01:32

:-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:01:42

Benfica : Simao vers Liverpool
dimanche 25 décembre 2005 - 17 h 57

Selon la presse portugaise, l´attaquant de Benfica, Simao, est sur le départ. Le montant du transfert serait de l´ordre de 18 à 20 millions d´euros, la destination Liverpool.

Simao serait sur le point de rejoindre Liverpool, selon la presse portugaise. Pour un montant de l´ordre de 18 à 20 millions d´euros, l´attaquant international portugais âgé de 26 ans rejoindrait les Champions d´Europe en titre.
Formé au Sporting, Simao a évolué à Barcelone durant deux saisons (1999-2001) mais ne s´y est pas imposé et a rebondi à Benfica.

YES!!!!!!!!!!la porte s´ouvre de plus en plus entre l´OM et cisse

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:02:33

oui c presque sur que cisse va partir :oui: il faut qu´il achete un attaquant et c fini la :ok:

La vidéo du moment