CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:03:31

:cool: Joe_Yakubi

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:03:39

De la bombe :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:03:43

Sa serait trop bien que Cissé vienne :coeur: :ange:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:04:13

maintenant il faut qu´il vienne a l´om :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:04:54

Oué Cissé va partir mais peut etre pas a l´om :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:06:12

Si il a le choix il ira a l´OM le fiston :oui:

Sinon...

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:07:14

Pas si sur si un autre club lui propose un meilleur salaire :-(

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:07:21

Ce serai enfin un bon attaquant a L´OM depuis des années, en excluant Drogba qui est Magique :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:07:55

drogba1313 Posté le 27 décembre 2005 à 12:07:14

Pas si sur si un autre club lui propose un meilleur salaire

pour un pret tu peux pas toucher plus de salaire que ce que tu touche deja avec liverpool

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:08:45

Oué y´a eu Drogba mais avant c´était Ravanelli en 98/99 c´est ça non :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:09:22

Joe_Yabuki :d) :ok:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:09:41

http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=3PONH828W1YDZ1ACFU9E03GMZA

http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=26JXEA8HJ13PF0WRJ3KSXVSE36

http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=0FC53NCFSWJYZ1W0FYXGWOJMQV

video OMTV :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:10:40

c´est koi ces videos k03 :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:10:58

drogba1313 Posté le 27 décembre 2005 à 12:08:45

Oué y´a eu Drogba mais avant c´était Ravanelli en 98/99 c´est ça non

Faabrizio ravanelli faabrizio ravnelli

a vous vous rappelez surment quand le stade reprenais son nom avec l´hymne italien

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:12:06

Oué c´était impressionant :coeur:
J´ai la cassette de cette saison :coeur:

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:14:19

J´ai vu aussi un Match au vel´ c´était Marseille - Strasbourg (0-0), sur un péno,il avit tirer dans les tribunes :rire: , mais a part ca c´était un grand joueur, et le mythique OM OM OM dans les micros du stade :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:15:19

Allez :bye: tout le :globe:
Je vais à Carrefour :lol:
Non je dec :-)))
:bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:15:35

florfilas Posté le 27 décembre 2005 à 12:14:19

J´ai vu aussi un Match au vel´ c´était Marseille - Strasbourg (0-0), sur un péno,il avit tirer dans les tribunes , mais a part ca c´était un grand joueur, et le mythique OM OM OM dans les micros du stade

Ah! j´ai des frissons

trop mythique qu´on il fait ca :coeur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:16:36

:bye: drogba1313

t´habite a Marseille???

Si oui t´es allé a Carefour vitrol,bonneveine :question:

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:17:36

J´y habité avant a Marseille mais maintenant je suis en creuse c´est pommé y a rien a voir :hum:

La vidéo du moment