florfilas Posté le 27 décembre 2005 à 12:14:19
J´ai vu aussi un Match au vel´ c´était Marseille - Strasbourg (0-0), sur un péno,il avit tirer dans les tribunes , mais a part ca c´était un grand joueur, et le mythique OM OM OM dans les micros du stade
Ah! j´ai des frissons
trop mythique qu´on il fait ca 