Les gars enlevez vous les Kluivert et autre Di Vaio de la tête, c´est pour votre bien
Et vous ne serez pas décus
Si on peut espéré un grand* joueur c´est D.Cissé et c´est personne d´autre, les dirigeant n´ont pas encore compris qu´il faut si metre à 200% sur ce joueur si ils veulent espérer le faire venir...