CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:17:49

Non j´habite à Toulouse.
Carrefour de Toulouse :d) + grand centre commercial d´Europe :content:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:17:53

Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 12:16:36

drogba1313

t´habite a Marseille???

Si oui t´es allé a Carefour vitrol,bonneveine

vitrolles pluto :)

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:18:43

Qui est né a Marseille ici?

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:19:11

moi a la renaissance :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:19:11

ciotew Posté le 27 décembre 2005 à 12:17:53

Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 12:16:36

drogba1313

t´habite a Marseille???

Si oui t´es allé a Carefour vitrol,bonneveine

vitrolles pluto

Quartier nord alors? :lol:

bonneveine il et trop petit aussi :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:19:41

florfilas Posté le 27 décembre 2005 à 12:18:43

Qui est né a Marseille ici?

moi! :-)))

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:43:18

ces klr drogba chui allé il et hyper grand mai le mcdonal ces de la merde

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:55:33

La finalisation d´un accord entre l´OM et liverpool pour une prêt de Djibril Cissé pourrait intervenir début janvier, immédiatement après les fêtes de la saint sylvestre. Le staff provençal dont l´équipe reprend l´entrainement ce matin à la commanderie avant un stage au lavandou doit rencontrer son homologue anglais le deux ou trois janvier prochain.

Midi Libre :-)

:ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:21:03

:salut:

Jme tiens prêt puor le recrutement le plus pourri de la L1 :content:

Bonnissel est un bon début :oui:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:22:58

D´un côté, Bonnissel s´est pas pire que Nakata :(

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:23:19

:salut: ascde :ok:

:lol:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:23:49

k03 Posté le 27 décembre 2005 à 12:55:33

La finalisation d´un accord entre l´OM et liverpool pour une prêt de Djibril Cissé pourrait intervenir début janvier, immédiatement après les fêtes de la saint sylvestre. Le staff provençal dont l´équipe reprend l´entrainement ce matin à la commanderie avant un stage au lavandou doit rencontrer son homologue anglais le deux ou trois janvier prochain.

Midi Libre

:doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:23:52

Bonnissel il a presque 33 ans :rire2:

Ferreira,Lamouchi,Bonnissel,Déhu

ca c´est de l´experience :oui: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:25:31

Barthez au goal en défense on met Déhu,Ferreira,Bonnissel,

en milieu y´a Lamouchi
en attaque gimenez

non mais la moyenne de l´équipe ca sera 40 ans ? et encore merci Nasri :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 13:25:55

Lamouchi on peut pas s´en pleindre :non: C´est l´un des meilleur...

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 13:27:27

Mais bon je suis d´accord avec toi que Bonissel est un très bon début pour rivaliser avec les meilleurs recrutements :coeur:

Sans blaguer... :honte:

anthoom
anthoom
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:27:54
Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:27:58

Bonnissel le nouveau lizarazu :cool: :dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:28:14

Mais comme dit le Pape l´OM se base sur la durée :rire: :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 13:29:25

Quand c´est qu´on aura des dirigeant comme les autres clubs ? Je veut dire normaux quoi... :hum:

La vidéo du moment