Non j´habite à Toulouse. Carrefour de Toulouse + grand centre commercial d´Europe
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:17:53
Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 12:16:36
drogba1313
t´habite a Marseille???
Si oui t´es allé a Carefour vitrol,bonneveine
vitrolles pluto
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:18:43
Qui est né a Marseille ici?
ciotew
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:19:11
moi a la renaissance
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:19:11
ciotew Posté le 27 décembre 2005 à 12:17:53
Joe_Yabuki Posté le 27 décembre 2005 à 12:16:36
drogba1313
t´habite a Marseille???
Si oui t´es allé a Carefour vitrol,bonneveine
vitrolles pluto
Quartier nord alors?
bonneveine il et trop petit aussi
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:19:41
florfilas Posté le 27 décembre 2005 à 12:18:43
Qui est né a Marseille ici?
moi!
alloa_alloa_all
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:43:18
ces klr drogba chui allé il et hyper grand mai le mcdonal ces de la merde
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:55:33
La finalisation d´un accord entre l´OM et liverpool pour une prêt de Djibril Cissé pourrait intervenir début janvier, immédiatement après les fêtes de la saint sylvestre. Le staff provençal dont l´équipe reprend l´entrainement ce matin à la commanderie avant un stage au lavandou doit rencontrer son homologue anglais le deux ou trois janvier prochain.
Midi Libre
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:21:03
Jme tiens prêt puor le recrutement le plus pourri de la L1
Bonnissel est un bon début
-Broly-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:22:58
D´un côté, Bonnissel s´est pas pire que Nakata
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:23:19
ascde
Cuitas_Risoli
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:23:49
k03 Posté le 27 décembre 2005 à 12:55:33
La finalisation d´un accord entre l´OM et liverpool pour une prêt de Djibril Cissé pourrait intervenir début janvier, immédiatement après les fêtes de la saint sylvestre. Le staff provençal dont l´équipe reprend l´entrainement ce matin à la commanderie avant un stage au lavandou doit rencontrer son homologue anglais le deux ou trois janvier prochain.
Midi Libre
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:23:52
Bonnissel il a presque 33 ans
Ferreira,Lamouchi,Bonnissel,Déhu
ca c´est de l´experience
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:25:31
Barthez au goal en défense on met Déhu,Ferreira,Bonnissel,
en milieu y´a Lamouchi en attaque gimenez
non mais la moyenne de l´équipe ca sera 40 ans ? et encore merci Nasri
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 13:25:55
Lamouchi on peut pas s´en pleindre C´est l´un des meilleur...
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 13:27:27
Mais bon je suis d´accord avec toi que Bonissel est un très bon début pour rivaliser avec les meilleurs recrutements