CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:47:25

Bah eux ils disent des noms mais faire le forcing ça jamais :rire: :honte:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:48:15

Oui ben vu le peu de temps qu´il joue Cissé il va quand même devoir prendre une décision.
Je dis pas qu´il ira à L´om mais s´il est un rien intelligent, il comprendra que pour joue la Cdm il doit partir de Liverpool, du moins en ^prêt de 6 mois :ok:

gaedef
gaedef
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:48:25

Quand est-ce que vous comprendrez que mettre la défense centrale andré luiz- César est une grosse erreur ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:04

Gaedef, tu oublies Dehu :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:34

Cissé veut rester son coeur est à Liverpool,Oh que c´est beau :snif:

ah non oups en fait c´est pour le fric...il préfère du fric que se casser

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:35

Et la paire Dehu-César, je trouve pas ça trop mal :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:11

En plus que ce soit Lyon,Monaco,Paris,Auxerre ils ont leur buteur...et l´OM ? :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:16

Sauf si c´est pour un ^prêt Ascde :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:06

Ben Niang commence à marquer quand même hein...
Et Monaco leur Adebayor tu le trouve meilleur que Niang, et Pieroni ou Luyindula tu les trovue meilleur que Niang?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:59

Non..Monaco c´est Di Vaio :ok:

Pieroni bah il plante déjà bcp plus :)

Cissé même en prêt ne veut pas venir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:52:33

Et Niang n´est pas un buteur...en plus il se casse pour la CAN

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:53:41

gimenez c´est censé être un buteur...maisc´est un mauvais exemple :rire:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:58:44

Gimenez a marqué environ 90 buts en 120 matchs avec le FC Bâle et là, un seul but :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:59:10

:s,if: en CFA surement il doit planter :o))

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:59:51

Ben Di Vaio on a encore rien vu de lui...
Pieroni est bon certe mais ne bat pas Niang je trouve.
Et puis même si ce n´est pas un buteur à proprement parlé, Niang, il est quand même la pour marquer :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:01:42

:sleep:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:06:21

Di Vaio on a rien vu mais rien que le nom on sait qu´il sera bon...Et ca donne meilleur impression qu´un simple Keseru...

Niang est là pour marqer certes mais ca suffit pas...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:07:30

Pendant la CAN je suis dac pour te dire qu´on va galérer quelques matchs mais de toute façon c´est sur qu´on recrutera quelque chose...

fisher12
fisher12
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:08:21

Fallait le voir le petit gimenez contre bucarest, c´est vraiment pas possible de jouer aussi mal, faut trouver des attaquants sinon c´est mort.

mon blog: http://ramzidu13.skyblog.com

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:08:48

Il faut pas seulement quelqu´un qui sache tâter la défense et le goal...i lfaut quelqu´un qui a l´instinct de buteur...car Niang seul en pointe ca suffit pas (et pendant la CAN on met 0 attaquants on joue à 10 donc ? car mettre gimenez c´est comme jouer à 10 à part quand il fait la bourde monumentale puor montrer qu´il existe)et là on aura un duo complementaire et un buteur en plus,se débrouille bien seul devant (pour l´abscence de Niang ce sera un plus) mais bon vu les dirigeants

La vidéo du moment