Bah eux ils disent des noms mais faire le forcing ça jamais
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:48:15
Oui ben vu le peu de temps qu´il joue Cissé il va quand même devoir prendre une décision. Je dis pas qu´il ira à L´om mais s´il est un rien intelligent, il comprendra que pour joue la Cdm il doit partir de Liverpool, du moins en ^prêt de 6 mois
gaedef
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:48:25
Quand est-ce que vous comprendrez que mettre la défense centrale andré luiz- César est une grosse erreur ?
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:04
Gaedef, tu oublies Dehu
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:34
Cissé veut rester son coeur est à Liverpool,Oh que c´est beau
ah non oups en fait c´est pour le fric...il préfère du fric que se casser
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:35
Et la paire Dehu-César, je trouve pas ça trop mal
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:11
En plus que ce soit Lyon,Monaco,Paris,Auxerre ils ont leur buteur...et l´OM ?
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:16
Sauf si c´est pour un ^prêt Ascde
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:06
Ben Niang commence à marquer quand même hein... Et Monaco leur Adebayor tu le trouve meilleur que Niang, et Pieroni ou Luyindula tu les trovue meilleur que Niang?
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:59
Non..Monaco c´est Di Vaio
Pieroni bah il plante déjà bcp plus
Cissé même en prêt ne veut pas venir
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:52:33
Et Niang n´est pas un buteur...en plus il se casse pour la CAN
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:53:41
gimenez c´est censé être un buteur...maisc´est un mauvais exemple
OMarseille57
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:58:44
Gimenez a marqué environ 90 buts en 120 matchs avec le FC Bâle et là, un seul but
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:59:10
:s,if: en CFA surement il doit planter
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:59:51
Ben Di Vaio on a encore rien vu de lui... Pieroni est bon certe mais ne bat pas Niang je trouve. Et puis même si ce n´est pas un buteur à proprement parlé, Niang, il est quand même la pour marquer
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:01:42
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:06:21
Di Vaio on a rien vu mais rien que le nom on sait qu´il sera bon...Et ca donne meilleur impression qu´un simple Keseru...
Niang est là pour marqer certes mais ca suffit pas...
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:07:30
Pendant la CAN je suis dac pour te dire qu´on va galérer quelques matchs mais de toute façon c´est sur qu´on recrutera quelque chose...
fisher12
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:08:21
Fallait le voir le petit gimenez contre bucarest, c´est vraiment pas possible de jouer aussi mal, faut trouver des attaquants sinon c´est mort.
mon blog: http://ramzidu13.skyblog.com
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:08:48
Il faut pas seulement quelqu´un qui sache tâter la défense et le goal...i lfaut quelqu´un qui a l´instinct de buteur...car Niang seul en pointe ca suffit pas (et pendant la CAN on met 0 attaquants on joue à 10 donc ? car mettre gimenez c´est comme jouer à 10 à part quand il fait la bourde monumentale puor montrer qu´il existe)et là on aura un duo complementaire et un buteur en plus,se débrouille bien seul devant (pour l´abscence de Niang ce sera un plus) mais bon vu les dirigeants