CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:29:31

Toute façon le jour où l´OM aura des sous (donc plus ces petits problèmes mafieux) et le jour où l´OM fera un bon recrutement...je sais pas si la L1 existera encore

Max-006
Max-006
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:29:35

On nous a parlé de Kluivert,Di Vaio,Cissé!
Il nous fallait absolument un attaquant.
Les dirigeants ont fait mieux, ils ont pris à l´essai Bonissel.
Il peut incarner l´experience pour le splus jeunes

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:30:23

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=13410&postdays=0&postorder=asc&start=20

fausse rumeur ou pas ?

Moi je serai pas contre Keseru

il est jeune lui au moins

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:30:42

En fait je sais pk ils ont prit Bonnissel :oui: c´est pour que Fernandez ne mette pas 5 défenseurs mais 6 défenseurs!!!! :oui:

y´a Ferreira Dehu Cesar Andre Luis Nakata Bonnissel :cool:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:31:13

Barthez
Ferreira Dehu Nakata Bonnissel

:ouch2: ça cartonne cette défense

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:31:38

Keseru :cool: la voilà notre cerise!!! le voilà ntre buteur,le renard des surface,el Condor,el Marmitoss HYAAAAAA :rire: :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 13:32:29

Il ont pris Bonnissel pour remplacer Taiwo... :-)

Max-006
Max-006
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:33:04

6 défenseurs pas mal o - la c sur on m´arkera pas de buts!!

un 6/3/1

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:33:11

keseru c un bon lui :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:33:28

Nyanga Posté le 27 décembre 2005 à 13:29:25

Quand c´est qu´on aura des dirigeant comme les autres clubs ? Je veut dire normaux quoi...

:rire: tu te rapelle de Anigo entraineur ? exellent :rire: ce OM-Valence où Barthez se fait expulsé :hum: et il change Meriem :rire: le meilleur joueur du début de match...après Drogba se retrouvait seul :rire: sans appui :honte:

Max-006
Max-006
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:34:21

Ah ouai je m´en rappelle il change mériem qui foutait le feu dans la défense de valence au lieu de changer Marlet qui ramé le cul

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 13:35:15

J´en ai pleuré ce jour là putin... :hum:

K03
K03
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:35:24

-Broly- Posté le 27 décembre 2005 à 13:31:13

Barthez
Ferreira Dehu Nakata Bonnissel

ça cartonne cette défense

non beye-cesar-dehu-taiwo :cool:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:35:33

et en promotion on lui a donné le poste de directeur sportif :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:35:56

En fait les dirigeants cachent bien leur jeu quand même ?

Ils travaillent tranquillement (travailler c´est un mot trop fort pour eux :oui: ils simulent plutot) de chercher des pistes genre Cissé,Kluivert,Di Vaio ils passent leur JOURNEE a chercher des arguments,à les noter dans un bloc-note,ils impriment et arrivé à la presse ils lisent...ensuite quand le peuple Marseillai croit au plus haut niveau,ils infiltrent en douce une piste boulet qui leur est réalisable(y´a que ça qu´ils peuvent réaliser) et ensuite ce boulet même signe...

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:36:25

ALLEZ LES VERTS !! !

Max-006
Max-006
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:37:11

Le point positif déjà c´est qu´ils ne vendront pas ribery!

Parce que si tu veux batîr une équipe qui tient la route il faut pas lacher tes meilleurs joueurs.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
27 décembre 2005 à 13:37:18

... :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:37:25

:rire:

leptitjosé on dirait vraiment lui :oui: il est trop fort quand même :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:37:31

:salut: ascde
Tu sais avec Bonnissel on disait la même chose de Lamouchi en début de saison et pourtant je le trouve très bon cette année :ok:
Il faut voir mais à la limite je préférerais encore Keseru à Kluivert car si Kluivert joue pas à Valence c´est qu´il y a bien une raison :ok:

La vidéo du moment