Nan mais parce que tu me croyais quand j´te disait que j´etais pour Guingamp
En fetes avant j´etais pour Marseille un peu normal j´habite à Toulon mais frenchement plus le temps passe et moins je vois de qualitées dans cette " equipes"
Marseille c´est plus critiqubles qu´Honorable, heureusement que ya des supportaire pour faire vivre ce club parce que si il fallait compter sur les joueurs 