CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:14:51

oui ou cassez vous :sors:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:15:54

meme si ca fais des messages autant pas en avoir des comme ca.....sinon :up: pour les vrai supporters de l om!!!

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:17:07

Aller l´Om !

Luyindula Marlet Koke et Bamogo c´est des grand fou du foot :lol:

PS: Sa aussi c´etait une blague...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:17:08

oui allez l´om :ange:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:17:44

t pour qui au foot le comique :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:20:19

g lu sur un forum que rothen pourrait venir a l´om :peur: je l´aime pas lui il est nul, cher et vieu :doute:

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:21:10

A votre avis en finira combien? :question:

a mon avis ont peut s´accrocher pour la seconde place :oui:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:21:17

Moi je suis pour l´en Avant Guimgamp ! !!

:lol:

Euh au moins ya pas de grève des supportaire quand ils sont 4ème de la ligue t´as vu...

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:22:15

marseillaisOM Posté le 12 avril 2005 à 19:20:19
g lu sur un forum que rothen pourrait venir a l´om je l´aime pas lui il est nul, cher et vieu

je crois que le suicide s´impose :peur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:22:17

oui comme pendant toute l´année yen a pas donc :sarcastic:

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:23:27

LilFlip_ tu ne voudrais pas que sa en arrive au mains

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:23:50

Scuzez moi les amis, 12 millions pour Peggy Luyindula c´est une bonne affaire ou pas :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:24:45

et vendre drogba 4 millions c une bonne affaire ou pas :lol: je croi que ta rien a dire :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:25:14

moi rothen ca me derangerais pas!!!ca va je l aime bien...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:25:47

:diable: rothen :diable:

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:26:06

K...............................................C

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:26:41

si il serais venu l annee derniere vs aurez dit yes!!mais maintenant qu il est a paris c ca non??moi je l aime bien quand meme.....lol

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:26:51

rothen je trouve que il a une sale tete avec son regard noir et en plus un sale parisien

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:26:53

Nan mais parce que tu me croyais quand j´te disait que j´etais pour Guingamp :lol:

En fetes avant j´etais pour Marseille un peu normal j´habite à Toulon mais frenchement plus le temps passe et moins je vois de qualitées dans cette " equipes"

Marseille c´est plus critiqubles qu´Honorable, heureusement que ya des supportaire pour faire vivre ce club parce que si il fallait compter sur les joueurs :malade:

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:27:24

de naissance

La vidéo du moment