oui parce que si il etait tous comme toi il sont moins bon je change de club rien que pour sa tu peux sortir
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:28:00
et si il fallais compter sur toi pour la terre....ce serais moche...s amuser a venir sur ce topic pour faire chier c trop marrant...
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:29:16
bon il ma gonfle moi je casse
@+ les gars caïo
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:29:29
rothen il a refusé de venir a l´epoque de perrin kan il etait a troyes tanpis pour lui maintenant kil est dans la ***** en + il doit couter 10 milions
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:29:36
Vous voullez que je sote ?
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:29:41
a++++ moi je le laisse parler je m en fou
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:29:59
joe
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:30:01
bon il ma gonfle moi je casse
@+ les gars caïo
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:30:16
c klr que si il coute cher autant en prendre un meilleur!!!
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:31:44
Nan mais sava je m´en vais si je gène tant que ça alala vous etes pas patient, pourtant avec une equipes qui galère depuis 13ans c´est vrai que il y a de quoi peter un cable...
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:33:08
oui pour toi mais je sais kun jour l´oùm redeviendra tres grand
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:34:14
j espere dans pas longtps...pour l om par contre toi si tu veux sortir tt de suite y a pas de soucis lilflip_
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:35:23
Ouai mais meme si vous m´aimez pas moi j´vous aime bien j´vais rester encore un peu
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:36:02
ok si tu veux du moment que t pas relou et que tu dis pk t aime pas l om...encore tu genes pas
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:36:18
si tu veux de toute facon jy vais
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:37:24
non reste
tu reviens ce soir au moins ?
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:38:21
lol le mec relou...au moins ca a marché mais bon arrte recomence plus comme au debut de tt facon moi aussi j y vais lol +++
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:39:31
me laissait pas tout seul les copains
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:39:31
quand meme pour les autres supporters d el om qui restent