LilFlip_ Posté le 13 avril 2005 à 00:13:59
" Paris et son groupe de supportaire raciste ca sera sans moi "
Hé oui j´ai jamais dit que Paris etait des racistes mais simplement qu´ils avaient un groupe de supportaire, quand tu sauras bien lire ce qu´on te dit on pourra parler
quand tu saura articuler tu pourra parler 