CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:56:39

Aller l´OM :ok:

Mais il faut avouer qu´il font pitier...

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:57:10

t a quoi a dire sur semak ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 avril 2005 à 23:57:40

Il est nul!

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:58:06

LilFlip_ Posté le 12 avril 2005 à 23:56:39
Aller l´OM

Mais il faut avouer qu´il font pitier...

la derniere phrase montre que tu n est pas completement bete :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:58:30

semak a fait un bon match dans sa vie face au psg mdr il a meme pas marqué a paris et il fais des matchs de merde...alors stp dit rien ce sera mieux et si t pour l om pk tu les casses comme ca???t es pas un vrai supporter alors....

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:58:40

" sergey_semak_ Posté le 12 avril 2005 à 23:57:10
t a quoi a dire sur semak ? "

Qu´il fait pitier aussi :)

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:00:46

" aurelom Posté le 12 avril 2005 à 23:58:30
semak a fait un bon match dans sa vie face au psg mdr il a meme pas marqué a paris et il fais des matchs de merde...alors stp dit rien ce sera mieux et si t pour l om pk tu les casses comme ca???t es pas un vrai supporter alors "

Des grevesde supoortaires alors que leur equipes est 4ème de Ligue 1, t´apele ca etre un vrai supportaire :question:

Pas moi desoler :ok:

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:01:21

l année derniere j etait pour paris et cette année je suis pour l OM , et l année prochaine je serai pour lyon

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:03:39

Sa va tu t´ameliore avec le temps...

Paris et son groupe de supportaire raciste ca sera sans moi :oui:

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:04:35

le seul rasiste c est toi

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:07:02

et alors comment tu sais que les parisien sont rasiste

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:07:26

Non c´est boulogne les racistes :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:08:00

Bah il a vu tout ce qui s´est passer à boulogne

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:09:57

c est sur que boulogne c est toute la ville :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:10:36

Bah y´en a pas mal de Skins là-bas!

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:12:07

ascde3 Posté le 13 avril 2005 à 00:10:36
Bah y´en a pas mal de Skins là-bas!

les mec de boulobne il font ce qu il veulent c est sur qu il y a des rasites dans cette tribune je peu pas dire le contraire mais de la a dire que les parisien sont des rasiste

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:13:24

bon j ai reussi ce que je voulais faire ca fait deja un marseillais en moin sur le forum :ok:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:13:59

" Paris et son groupe de supportaire raciste ca sera sans moi "

Hé oui j´ai jamais dit que Paris etait des racistes mais simplement qu´ils avaient un groupe de supportaire, quand tu sauras bien lire ce qu´on te dit on pourra parler :ok:

kellyOM
kellyOM
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:14:34

ki a des super foto de l om??

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:16:07

LilFlip_ Posté le 13 avril 2005 à 00:13:59
" Paris et son groupe de supportaire raciste ca sera sans moi "

Hé oui j´ai jamais dit que Paris etait des racistes mais simplement qu´ils avaient un groupe de supportaire, quand tu sauras bien lire ce qu´on te dit on pourra parler

quand tu saura articuler tu pourra parler :ok:

La vidéo du moment