CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 12:30:18

:up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:27:46

:salut:

L´OM PISTE DJIBRIL CISSE:

Si l´avenir a la tete du club ( directeur sportif, entraineur) parait encore bien flou, les responsables actuels du recrutement a Marseille ont effectué un premier rapprochement auprès de l´ attaquant de Liverpool, Djibril Cissé. Ce dernier s´était fracturé la jambe gauche en octobre dernier, avec son nouveau club. L´ancien auxerrois, originaire d´Arles et supporter de l´OM depuis tout petit, avait déjà été contacté par le passé par Marseille. Le contrat individuel du joueur avec le principal equipementier de l´OM, pourrait permettre une opération financière. Toujours en vue de la prochaine saison, l´OM négocie avec un nouveau sponsort maillot coréen désireux d´investirà condition seulement que le club soit en C1.

voila g vu sa sur un forum j´espere que c vrai :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:20:53

:up:

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:00:22

:ouch: cisse :ouch:

:content:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:05:10

oui cisse :content: :ange:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:06:44

Cissé :content: mais bon j´y croit moyen qd meme

Toujours en vue de la prochaine saison, l´OM négocie avec un nouveau sponsort maillot coréen désireux d´investirà condition seulement que le club soit en C1.

Impossible 9 télécom appartient a Dreyfus donc il vont pas changer de sponsort

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:23:21

Ont exlu totale je vous presente deux maillots:

Celui de l´om est celui du psg:
http://www.ricarou51.com/m/pages2/om/dl/dl_maillots.htm

:ouch:

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:24:01

Ferrari :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:24:53

il y a plus personne?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:40:11

si je suis la mais je fais mes devoirs en meme temps :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 16:52:45

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:53:45

:salut: ascde3 :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 16:56:18

Ah ça pour une surprise s´en est une

UN GRAND ATTAQUANT!Cissé conviendrait parfaitement car:

-IL a joué en France et se balladait
-IL supporte l´OM
-IL est concurrencer à Liverpool ( Morientes,Baros,Luis garcia...)

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:57:52

oui :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:43:32

:salut: vous avez vu mon lien avec le nouveau maillot de l´om :cool:

et le maillots du psg :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:55:32

oui il est bien le maillot de l´om :ange: mais celui du psg :rire2: :rire:

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:56:54

:bye: marseillaisOM je me casse

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:57:24

:bye: joe1 :ok:

Dzz
Dzz
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:14:17

c quoi ce sponsor maillot coréen :samsung ? kia? hyunday?

ascde3 Posté le 13 avril 2005 à 16:56:18
Ah ça pour une surprise s´en est une

UN GRAND ATTAQUANT!Cissé conviendrait parfaitement car:

-IL a joué en France et se balladait
-IL supporte l´OM
-IL est concurrencer à Liverpool ( Morientes,Baros,Luis garcia...)
il qd meme LE meilleur attaquents de liverpool ( meilleur que baros)

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:30:59

ALLEZ L´OM,VIVE L´OM JTS LEURS SUPPORTERS ET LES SOUTH WINNERS

La vidéo du moment