J´AAAADDDooorre FF9,mon perso preferais?j´hesite entre djidane et bibi
mais vu que je suis un fan depuis le 9 les autre j´ai pas joue
j´ai joue au 10 mais je le trouve moins feerique,complique,le mini jeu est dure enfin bref je l´est pas fini
t´aime le jeu de carte du 9?moi j´adore