Je sais pas si t´es au courant mais quand on tape sur un clavier, on articule pas
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:20:52
Ca casse sec ici
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:21:39
c est bon j ai plus besoin de repondre j ai eu ce que je voulais
allez paris , anti om a jamais
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:22:45
Fier d´être parisien?
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:24:50
psg forever
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:24:56
Ah bon ya une raison d´etre fiere de Paris
millennion
Niveau 7
13 avril 2005 à 00:31:11
vous avez une equipe de chevre jpisse sur troussier qui croit quil dirige un club de star quil retourne au japon cte merde..... jpisse sur vos maillots et vos couleur trop laide jpisse sur tous les joueurs et les supporters . ... vous etes trop moche marseillais dmes fesse
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:33:25
Oh la racaille il fait pipi sur l´OM
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:34:39
LilFlip_ Posté le 13 avril 2005 à 00:24:56 Ah bon ya une raison d´etre fiere de Paris
plus belle ville du monde
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:37:10
plus belle ville du monde!
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:38:33
si tu me croit pas va demander au milliers de touriste qu on accueil chaque année
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:40:04
Mdr delà à dire que c´est la plus belle ville du monde
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:41:09
bon si tu veut y a new york avant , mais apres c est paris
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:41:15
Faudrait peut-être inventer un troisième club de Paris peut-être qu´il aura plus de reussite...
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:44:13
ben y a paris saint germain paris FC et racing club de paris ca fait 3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:44:42
Paris FC?
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:47:16
http://perso.wanadoo.fr/narboni/parisfc.html
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 00:49:10
ILs ont etés crées en même temps que le PSG?
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 00:50:10
presque mais bon je pourrai pas te donner de detail j etait pas la en en 1970