LilFlip_ Posté le 13 avril 2005 à 21:47:22
" marseillaisOM Posté le 13 avril 2005 à 21:44:49
bon moi je vais voir lyon peut etre a tout a l´heure allez l´om "
Ouai moi aussi je vais voir Lyon, eux au moins ils sont en Coupe des Champions :rie:
" coupe des champions"
connais pas?