CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:03:17

brouter Posté le 12 avril 2005 à 19:01:55
vraiment l´om sere a rien dans le foot vive bordeaux

bordeaux mdr :rire: :rire2: :lol: :rire:

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:03:31

marseillaisOM Posté le 12 avril 2005 à 19:01:28
g été bannit pour rien il m´on envoyé un mail qui disait que j´avai dit : casse toi sale *** alors que je ne les pas dit et puis meme si je l´aurai dit c pas tres mechant

je demanderai a mon grand ami pape diouf 1 min de silence en ton honneur lors de la rencontre OM-Ajaccio

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:03:54

OM: Troussier change de cap Le 12/04/2005 - 18:22
A quelques jours de recevoir Ajaccio pour la 33e journée, Philippe Troussier, habitué à fixer des temps de passage à son équipe, a changé radicalement de discours devant les mauvais résultats de l´OM: " Finis les temps de passage, désormais c´est du coup par coup. Ce qui est important, c´est le match qui arrive", apprend-on sur le site du club, " le fonds de jeu, la tactique...On s´en fiche, ce qu´il faut c´est les trois points". Le " Sorcier blanc" a révélé vouloir " construire une équipe capable de résoudre ces problèmes en attaque que ce soit par le jeu ou le positionnement". Des changements en masse au prochain match ?

:d) il a du boulot :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:04

:merci: joe 1 c gentil :coeur: :content: :ange:

brouter
brouter
Niveau 1
12 avril 2005 à 19:05:09

joe1 g une question pour toi aime tu l´om

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:17

troussier va nous remodeler cette attaque et on va finir 2 eme j espere!!!!

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:33

interessant

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:46

joe1 Posté le 12 avril 2005 à 19:03:31
marseillaisOM Posté le 12 avril 2005 à 19:01:28
g été bannit pour rien il m´on envoyé un mail qui disait que j´avai dit : casse toi sale *** alors que je ne les pas dit et puis meme si je l´aurai dit c pas tres mechant

je demanderai a mon grand ami pape diouf 1 min de silence en ton honneur lors de la rencontre OM-Ajaccio

:d) à mon avis il y aura plus d´une minute de silence respectée par les marseillais : elle commencera au premier but d´ajaccio et finira au coup de sifflet final

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:08:01

brouter Posté le 12 avril 2005 à 19:05:09
joe1 g une question pour toi aime tu l´om

Si j´aime l´OM,mais je vis pour l´Om,je suis l´OM,je reve de l´Om.

En gros j´ai fait veux de renier tout autre club et de me consacrer esxlusivement a l´Olympique de Marseille

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:08:20

pas tres marrant et vous depuis que l´ol est champion sa va mais avant pendant 20 ans il ont fait une minute de silence :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:09:07

marseillaisOM Posté le 12 avril 2005 à 19:08:20
pas tres marrant et vous depuis que l´ol est champion sa va mais avant pendant 20 ans il ont fait une minute de silence
:d) le passé, toujours le passé :sarcastic: ah ces marseillais

brouter
brouter
Niveau 1
12 avril 2005 à 19:09:27

fuck marseille pour toujour repartez tous a marseille bonde de marseillais

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:09:34

joe1 Posté le 12 avril 2005 à 19:08:01
brouter Posté le 12 avril 2005 à 19:05:09
joe1 g une question pour toi aime tu l´om

Si j´aime l´OM,mais je vis pour l´Om,je suis l´OM,je reve de l´Om.

En gros j´ai fait veux de renier tout autre club et de me consacrer esxlusivement a l´Olympique de Marseille
:d) bonjour les cauchemards

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:09:35

BestGone Posté le 12 avril 2005 à 19:05:46
joe1 Posté le 12 avril 2005 à 19:03:31
marseillaisOM Posté le 12 avril 2005 à 19:01:28
g été bannit pour rien il m´on envoyé un mail qui disait que j´avai dit : casse toi sale *** alors que je ne les pas dit et puis meme si je l´aurai dit c pas tres mechant

je demanderai a mon grand ami pape diouf 1 min de silence en ton honneur lors de la rencontre OM-Ajaccio

à mon avis il y aura plus d´une minute de silence respectée par les marseillais : elle commencera au premier but d´ajaccio et finira au coup de sifflet final

j´epere que non :peur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:11:09

bestgone arrete avec ta vieille equipe ou les supporters viennent kan le club est champion de france :honte:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:12:22

J´ai une Blague:

Marseille va ce qualifier pour la ligue ds champions !

:lol: :lol: :lol:

:dehors:

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:12:51

marseillaisOM Posté le 12 avril 2005 à 19:11:09
bestgone arrete avec ta vieille equipe ou les supporters viennent kan le club est champion de france
:d) ils venaient avant. mes parents m´y emmenaient quand j´étais petit il y a plus de 10 ans et je n´en aui pas le souvenir d´un stade vide au contraire donc faut arrêter avec ça

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:13:29

reste dehors

:honte:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:14:13

10 ans c normale il etait souvent en ligue des champions juste au 1 er tour :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:14:14

bon le topic est pollué par des gens la...si vs aimez pas l om dites le mais de facon plus gentille merci

La vidéo du moment