drogbadaboum ! !
ca bande sec ici
Allez l´OM vive Drogba
bandeur 3
Je préfère b.... sur Drogba que sur semak
J´aime bien Rothen moi
a ben non c est pas drole
LilFlip_ Posté le 12 avril 2005 à 23:07:56J´aime bien Rothen moi
osef
dire que ya des rageux qui disent que Drogba sert à rien
Didier Drogba sert à rien
donc tes un rageux
Ben je suis un rageux !
Et alors ? Ca fait quoi d´etre un rageux
drogba va faire gagner chelsea en champions league!!!!
L´Inter n´a pas été gaté!!mdr
Entre le rouge pr Sheva qui n´a pas eu lieu et après il marque!
Le péno non sifflé
Le but refusé
aurelom Posté le 12 avril 2005 à 23:49:09drogba va faire gagner chelsea en champions league!!!!
Aller Marlet
Aller Luyindula
Aller Koke
Aller Bamogo
Les pauvres garçon
bamogo et luyindula ils sont fort les autres moyen ok mais parlons plutot de semak mdr et t es pour qui lilflip???