CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:35:09

T´es sur ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:35:35

Oui :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:53:33

Niang sur RMC a 19h00, larquéfoot

Dommage pour Cissé, pourquoi pas Maxi, Di Vaio, fo qu´ils aretent de craquer!!

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:54:32

:merci: Tripfontai :ok: je vais aller voir ce qu´il dit :-)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:56:57

Je l´attends aussi, il joue je crois ce week end??
Enfin on verra bien tout de suite

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:58:52

Merci diouf la grosse *****

c´est pas les médias c´est lui qui s´est cru trop beau trop vite!!!Le gars à en croire ses paroles c´etait déjà fait

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:01:00

-ascde- Posté le 16 décembre 2005 à 18:58:52

Merci diouf la grosse *****

c´est pas les médias c´est lui qui s´est cru trop beau trop vite!!!Le gars à en croire ses paroles c´etait déjà fait

on a pas entendu les meme declarations alors :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:01:23

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

:coeur:

On est donc partis en bus, pas le choix, Robert Louis-Dreyfus avait mis notre avion au mont-de-piété. Il espérait en tirer assez pour recruter Cissé mais avec la misère qu’ils lui ont filé, le seul Cissé qu’y pourra s’acheter, c’est Alliou ou Edouard à la rigueur, mais sûrement pas Djibril!

:rire2: c´est tellement vrai

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:02:11

Sinon ça va ceux qui y croyaient à 90 % ?? ??Une nouvelle fois entubé...ca continuera malheureusement...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:03:55

Dans quelques instants Diouf va nous sortir

Dans le cadre socio-professionel du sport de l´Olympique de Marseille,nous refusons théoriquement une venue constante et enrichissante d´un joueur dont le talent exile une parfaite harmonie coordante avec le club...

didier59
didier59
Niveau 26
16 décembre 2005 à 19:04:44

Personnelement je suis tres degouté mais bon ......

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:04:58

-ascde- Posté le 16 décembre 2005 à 19:02:11

Sinon ça va ceux qui y croyaient à 90 % ?? ?? Une nouvelle fois entubé...ca continuera malheureusement...

moi j´atten pour voir :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:05:20

Moi c´est tout les mercato que je suis degouté :-) donc maintenant fini le "oh la surprise qu´on va avoir" non c´est bon au bout d´un moment stop...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:05:29

Honnetement ,je pense que Bolton n´est pas le plus dur mais ils sont en confiance !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:06:20

Oui tu attends

Y´a 2 jours =>Je le sens bien pour Cissé

Maintenant=>J´attends

dans 2 jours=>C´est mort

Puis je vous avez prevenu que CISSE N´A PAS LUI MEME ANNONCE VOULOIR VENIR...

Je l´ai répèté 10 000 fois...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:07:33

Le club est encore populaire au niveau supp,médias mais plus des joueurs et ça c´est la strict vérité malheureusement

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:08:09

-ascde- :d) non il a dit je veux rester a liverpool nuance :-))) et puis il va pas dire c bon je pars... si liverpool ne veut pas de lui il vont accepté l´offre de l´om et cisse va dire ok bah jy vais alors si on me vire :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:08:18

arretez c´est pas la fin du monde on a pas cissé c´est pas grave on a quand même fait une bonne partie de saison sans cissé
et même si on a pas un "grand" attaquant faut arretez de chialer et de gueuler sur nos dirigents cette saison ils font du bon boulot ya de la stabilité et le recrutement a été bon hormis gimenez et mendoza biensur ( le duo magique ! :hum: )

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:08:57

ascde- Posté le 16 décembre 2005 à 19:07:33

Le club est encore populaire au niveau supp,médias mais plus des joueurs et ça c´est la strict vérité malheureusement

bah comme tous les clubs francais :(

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:09:06

Chaque année on annonce trés gros joueur et on chope des joueur comme Gimenez . Pfff... Deg

La vidéo du moment