CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Asteroide
Asteroide
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:53:16

c Gameiro un joueur de 18 ans qui joue en cfa qui a marqué les 2 buts contre belgrade

il y avait aussi krebs le pen schneider diané qui ne seront pas titulaires

ce sera pas du tout la même équipe ce soir

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:54:38

dicon_revange Posté le 17 décembre 2005 à 17:52:23

kO3 ca ce voit directement que tu est un marseillais

ah oui pk sa ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:55:55

asteroide Posté le 17 décembre 2005 à 17:53:16

c Gameiro un joueur de 18 ans qui joue en cfa qui a marqué les 2 buts contre belgrade

il y avait aussi krebs le pen schneider diané qui ne seront pas titulaires

ce sera pas du tout la même équipe ce soir

il sont fort strasbourg en se moment :peur:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:58:01

but du psg :snif:

Asteroide
Asteroide
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:58:06

on est toujours bons contre vous en plus :sournois:

l´absence de ribery va vous être très dommageabe je pense

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:58:40

but d´ajaccio :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:58:56

but de ajjaccio :content:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:58:56

:content: :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:00:10

asteroide Posté le 17 décembre 2005 à 17:58:06

on est toujours bons contre vous en plus

l´absence de ribery va vous être très dommageabe je pense

ca depends si nasri joue bien ou pas :ok:

sinon j´epere que ca serat un bon match

:lol: k03 en l´a dit en meme temps

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:00:10

:fete:

dicon_revange toujours la?

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:01:09

k03 Posté le 17 décembre 2005 à 17:58:40

but d´ajaccio

Joe_Yabuki Posté le 17 décembre 2005 à 17:58:56

but de ajjaccio

16 secondes d´avance :-p

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:01:32

:salut: tout le :globe:

Dicon_revange
Dicon_revange
Niveau 2
17 décembre 2005 à 18:01:34

Moi pas d´amis :rire:

J en nai plein et en plus je suis connue!!!

Je joe a Anderlecht

voici ma tof: http://www.rsca.be/playeryouthfile.php?language=fr&menu=3&submenu=83&playerid=348

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:01:59

:lol: en plus gt en train d´ecrire que ajaccio etait trop nul qu´il aille en ligue 2... :rire: :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:02:52

k03 je parle avec le poste d´apres :ok:

k03 Posté le 17 décembre 2005 à 18:01:59

en plus gt en train d´ecrire que ajaccio etait trop nul qu´il aille en ligue 2...

:lol:

peut etre vrai quand meme :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:03:44

dicon_revange :d) ja savais que tu etait belge vu ton intelligence :rire:

allez moi aussi je te montre ma foto je joue a l´om :cool:

http://www.om.net/index.php?pid=104002&lng=fr&jor=12

:sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:04:19

:salut: drogba1313 :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:04:30

:bye: tout le :globe: :hum:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:05:07

:(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:05:29

k03 si t´a vu le match en UEFA tu peux me dire qu´est que il c´est passé en 2eme mi temps,on a l´impression quand marque ont voit tous le virge nord levé les bras mais il y a pas eu but :question: il y a eu quoi?

La vidéo du moment