asteroide Posté le 17 décembre 2005 à 17:58:06
on est toujours bons contre vous en plus
l´absence de ribery va vous être très dommageabe je pense
ca depends si nasri joue bien ou pas
sinon j´epere que ca serat un bon match
k03 en l´a dit en meme temps