CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:09:54

en uefa c´est dommage qu´on tombe contre bolton :-(
mais bon apres en 8eme c´est soit rosenborg soit saint-petersburg si on passe :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:10:18

En même temps les autres se debrouillent puor pas avoir des amateur style gimenez ou mendoza :rire:

Drogba2313 Posté le 16 décembre 2005 à 19:09:06

Chaque année on annonce trés gros joueur et on chope des joueur comme Gimenez . Pfff... Deg

Comme d´hab la routine quoi...c´est un cercle vicieux

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:10:53

Comme diouf le dit si souvent "la cerise sur le gateau" on pris telement de temps a attendre la cerise qu´on a mangé tout le gateau

c ki ki a dit que niang passait sur RMC a 19h? car la j´écoute et il n´y est pas

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:11:33

C´est moi, je l´attend aussi

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:11:46

bon moi jy vais je reviens le 31 janvier :ok: :lol: non je decone mais je voudrais bien que se soit sa :rire:

:bye: allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:11:58

La cerise :coeur: elle etait assez succulente quand même :miam: :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:12:24

Ca devait etre a 19h

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:12:42

:rire: pendant la CAN :rire: avec gimenez devant quel délice :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:12:56

:rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:16:14

:salut:

non pas gimenez ! :peur:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:19:02

Si, il va faire mal, très mal :oui: ......à notre équipe :peur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:20:20

Super mamadou est retenu, je sens qu´il vont rendre l´antenne sans l´avoir eu

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:21:12

ils ont parlé de lui taleur mais au téléphone avec un supporter de l´OM

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:22:35

Ils arrivent pas a le retrouver, genial

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:30:46

Et mamadou alors, je les deteste ca fait 1h30 que j´attends

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:32:47

on va en cheir les gars contre bolton , nakata, okocha, el hadji diouf et j´en passe!!!!!moi je le sens mal

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:38:45

Moi je ne dis rien et je jugerai après le match

shadok38
shadok38
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:39:45

Puisque Cissé semble ne plus vouloir quitter Liverpool, L´om serait tres tres tres interessé par le pret de Maxi Lopez du Barca !

Une sorte de Gimenez bis ! Je l´ai vu jouer à plusieurs reprises ! Ben vraiment pas terrible :

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
01-02 River Plate 1 17 1

02-03 River Plate 1 6 1

03-04 River Plate 1 17 6

04-05(jan) River Plate 1 16 5

04-05 FC Barcelone 1 8 0 C1 2 1

05-06 FC Barcelone 1 1 0

Et ca ce svoit sur les stats

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:43:05

ça ne peut pas etre encore pire que Gimenez :nonon:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:43:14

si on a pas cissé et ka la place on a un gimenez bis je sent ke les dirigean von se faire tué

et je serai le 1er car j commence a en avoir vraimen marre

La vidéo du moment