SergioGarcia1 Posté le 17 décembre 2005 à 12:36:23
Moi je l´ai pas vu, il n´y avait pas de chaines ou ça passait
bah sur M6
Oui mais en Belgique il n´y a pas m6
SoPrA- Posté le 17 décembre 2005 à 12:35:52
K03 --> Cool, super info !
sur somoza ? tu le connais ?
SergioGarcia1 Posté le 17 décembre 2005 à 12:38:18
ah ok
K03 --> Nan je le connais aps mais c´est juste que Marseille a le plus gros effectif Lo0oL
C´est domage que ce soir, Marseille ne joue pas au Vellodrome
Tout les supportaires marseillais, dites :Marseille!!!
Pour que je sache si vous êtes pour l´OM ou pas.
il joue quoi ce somoza ?
Psy4_De-La_Rime Posté le 17 décembre 2005 à 12:42:46
bah oui c dommage qu´on ne joue pas 38 fois au velodrome
ce topic
ngalou Posté le 17 décembre 2005 à 12:44:31
milieu defensif de 24 ans sans doute pour remplacer sabri a la fin de la saison
A_d_r_i_a_n_O Posté le 17 décembre 2005 à 12:45:03
pk tu dis sa toi ?
jte sui : MARSEILLE!!!!!!!! kan mm
Ngalou -> Je sais pas du tout..
K03 --> LoL, en plus Marseille n´a que perdu une foie au Vellodrome En plus c´était en débbut de saison.
tout le monde !!
clad_mars
lolympiendrogba Posté le 17 décembre 2005 à 12:45:55J´te sui : MARSEILLE!!!!!!!! kan mm
Salut Clad !
PS: MOI = Psy4_De-La_Rime Comme vous le savez bien..