CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:45:07

dicon_revange :d) c´est "on" et pas "en"

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:45:22

pour maxi lopez j´y ai penser meme avant les dirigent :content:

Dicon_revange
Dicon_revange
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:45:25

DJ ferme ta geule

Dicon_revange
Dicon_revange
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:46:06

kO3 FAIS PAS TON MALIN

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:46:40

dicon_revange Posté le 17 décembre 2005 à 17:43:56

MARSEILLE MARSEILLE EN T ENCULE MAESEILLE MARSEILLE EN T ENCULE

Tu t´assumes homosexuel par cette phrase et sinon on ne peut pas pénetrer l´anus d´une ville ou d´un club désoler...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:46:59

dicon_revange Posté le 17 décembre 2005 à 17:46:06

kO3 FAIS PAS TON MALIN

OUAIS K03 FAIS PAS TOM MALIN

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:47:05

dicon_revange Posté le 17 décembre 2005 à 17:46:06

kO3 FAIS PAS TON MALIN

ah oui sinon koi ? :-)

ajaccio a faillit marquer :snif:

Asteroide
Asteroide
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:47:48

Angelino1313 Posté le 17 décembre 2005 à 17:42:25

MARSEILLE va gagner ce soir a strasbourg pour les parieur miser sur eux si vous gagner gros ..
meme si ribery n´est pas sur la liste leffectif reste de qualité et strasbourg va etre fatigué de son match face à l´etoile rouge
_________________
:rire:

justement on va pas être fatigués puisqu´on a mis notre équipe B face à belgrade

y avait ni pagis ni gmamdia ni hosni ni les farnerud ni haggui ni puydebois...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:48:20

dicon_revange Posté le 17 décembre 2005 à 17:47:09

OULA OUALA TU a failli m´avoir

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:48:48

dicon_revange :d) c bien tu as rectifié ton erreur :bravo:

:rire:

Dicon_revange
Dicon_revange
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:49:19

nE ME DIS PAS QUE TU EST MARSEILLAIS

;r ire;

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:49:21

asteroide Posté le 17 décembre 2005 à 17:47:48

Angelino1313 Posté le 17 décembre 2005 à 17:42:25

MARSEILLE va gagner ce soir a strasbourg pour les parieur miser sur eux si vous gagner gros ..
meme si ribery n´est pas sur la liste leffectif reste de qualité et strasbourg va etre fatigué de son match face à l´etoile rouge
_________________

justement on va pas être fatigués puisqu´on a mis notre équipe B face à belgrade

y avait ni pagis ni gmamdia ni hosni ni les farnerud ni haggui ni puydebois...

c´est pas bien ca :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:50:20

Bejorgi il en dans le groupe contre starsbourg

:content:

Dicon_revange
Dicon_revange
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:50:24

If you hate the fucking MARSEILLE clap your hands
If you hate the fucking MARSEILLE clap your hands
If you hate the fucking MARSEILLE You hate the fucking MARSEILL
If you hate the fucking MARSEILLE, clap your hands

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:50:29

dicon_revange Posté le 17 décembre 2005 à 17:49:19

nE ME DIS PAS QUE TU EST MARSEILLAIS

;r ire;

putain il est pas qu´un peu loupé ton smileys :rire: :rire: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:50:57

:lol:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:51:00

Joe_Yabuki Posté le 17 décembre 2005 à 17:50:20

Bejorgi il en dans le groupe contre starsbourg

oui :content: il a fait une bonne rentré mercredi :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:52:16

il et venu le temps des rire et des chants...

ca c´est pour toi dicon_revange il te faut de l´amour dans ton coeur :ok:

:oui: k03

Dicon_revange
Dicon_revange
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:52:23

kO3 ca ce voit directement que tu est un marseillais

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:52:24

ce pauvre gars ne doit pas avoir d´amis...

en plus il est en pleine crise d´adolescence...

La vidéo du moment