asteroide Posté le 17 décembre 2005 à 17:47:48
Angelino1313 Posté le 17 décembre 2005 à 17:42:25
MARSEILLE va gagner ce soir a strasbourg pour les parieur miser sur eux si vous gagner gros ..
meme si ribery n´est pas sur la liste leffectif reste de qualité et strasbourg va etre fatigué de son match face à l´etoile rouge
_________________
justement on va pas être fatigués puisqu´on a mis notre équipe B face à belgrade
y avait ni pagis ni gmamdia ni hosni ni les farnerud ni haggui ni puydebois...
c´est pas bien ca 