CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:20:17

Du côté de l’OM, on annonce même que l’ancien Auxerrois et les dirigeants du club n’auraient plus que les derniers détails du contrat à régler.

Faut arrêter!!!!Quel est l´intérêt de nous mentir N

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:54:01

:salut:

Contre Bolton sa va etre chaud mais bon en meme temps je me dis il vaut mieux joué un gros tout suite :ok:

comme ca on verra un grand OM :content:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:04:33

:salut:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:05:38

:salut:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:07:26

c´est vrai que bolton a une bonne petite équipe, mais jusqu´à présent en europe, mis à part sofia, et contre les gros du championnat, l´OM a toujours réussi

j´avait presque peur de tomber sur une équipe genre litex, car on pouvait ne pas avoir la même motivation et passer à coté du match comme contre le mans

http://totalfoot.c.la

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:07:54

:hello:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:07:58

faut gagner ce soir :ange: meme si sa va etre dur car strasbourg va jouer le match de sa vie comme d´hab contre nous :sarcastic: mais faut gagner :oui: ou alors match nul mais je pense qu´on peut vraiment gagner :cool:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:10:12

Oui mais dommage qu´il n´y ait pas Ribéry...

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:11:09

:salut: lolympiendrogba, riberyenforce et SergioGarcia1 :ok:

un petit but de mamadou pour lancer sa 2eme partie de saison se serait cool :cool:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:12:04

SergioGarcia1 Posté le 17 décembre 2005 à 12:10:12

Oui mais dommage qu´il n´y ait pas Ribéry...

c pas grave ya nasri :cool: nasri a l´age de ribery sera meilleur que lui :oui: mais faut pas le cramer et jean sait tres bien le faire :content:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:12:35

Il joue c sur???

Salut tout le monde au fait, je me delectais des derniers clash de nos amis pseudos rappeurs, ca vo le coup d´oeil

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:12:52

Mais arreter avec Bolton putain!
Si on passe pas se sera vraiment une honte!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:13:20

Je parlais de Niang, pour Nasri, je l´apprecie beaucoup ce type, il fait coeur avec l´OM, ca fait plaisir

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:14:54

oui niang va jouer :oui: en tout cas omnet.fr et om.net le mettent dans la compo :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:14:54

Oui moi aussi Nasri je l´aime beaucoup.
Et Niang ben je souhaite que sa cheville ne le gêne plus du tout :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:16:31

:)

vous avez vu la maquettes du vel :question:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:17:27

Joe_Yabuki Posté le 17 décembre 2005 à 12:16:31

vous avez vu la maquettes du vel

oui :coeur:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:18:11

Cool pour Niang alors:sok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:19:38

Ouais moi aussi je l´ais vu le nouveau stade du Velodrome mais pour l´instant rien n´est fait, la mairie de Marseille trouvant le projet trop couteux.
Mais franchement l´olympique de Marseille a vraiment besoin d´un stade parce que des fois c´est limite pour jouer au foot :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:21:48

gragnic125 Posté le 17 décembre 2005 à 12:19:38

Ouais moi aussi je l´ais vu le nouveau stade du Velodrome mais pour l´instant rien n´est fait, la mairie de Marseille trouvant le projet trop couteux.
Mais franchement l´olympique de Marseille a vraiment besoin d´un stade parce que des fois c´est limite pour jouer au foot

n´importe koi :honte: la mairie ne va pas mettre un sous dans le stade donc pk il trouverait sa trop couteux ? et sur les 140 M€ deja 100M€ ont deja été trouvé par un gars du privé donc il reste 40M€ a trouver avant 2007 donc c bien parti :-)

La vidéo du moment