gragnic125 Posté le 17 décembre 2005 à 12:19:38
Ouais moi aussi je l´ais vu le nouveau stade du Velodrome mais pour l´instant rien n´est fait, la mairie de Marseille trouvant le projet trop couteux.
Mais franchement l´olympique de Marseille a vraiment besoin d´un stade parce que des fois c´est limite pour jouer au foot
n´importe koi
la mairie ne va pas mettre un sous dans le stade donc pk il trouverait sa trop couteux ? et sur les 140 M€ deja 100M€ ont deja été trouvé par un gars du privé donc il reste 40M€ a trouver avant 2007 donc c bien parti 