CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:05:15

Et si vous ne le saviez pas -> Ribery vient de Galatasaray. :ok:

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:08:10

Plus personne ? :hap:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:09:44

regardez le sur le forum du psg tout seul a part moi et il veut que je sorte :rire:

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:12:16

Mdr K03 ! :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:21:46

Par contre Sopra faut etre objectif...
Galatasaray ne payait plus Ribery, il n´avait pas a le forcer a rester, et le soit disant coup des battes de bae ball c´ets pas une bonne chose pour le football turc, comme tant d´autre ai-je envie de dire

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:32:35

http://tinypic.com/ip1je9.jpg

:cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:29:48

:up:

Allez se soir on gagne!!!!!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:33:57

Personne?

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:37:50

si moi :-)

La piste Maxi Lopez confirmée
Le 17/12/2005 à 14:15

La piste Djibril Cissé s’étant refroidie pour l’instant, certains noms reviennent avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille. Ainsi, si José Anigo a déclaré il y a quelques jours que Maxi Lopez et Di Vaio étaient des pistes sérieuses, le président de l’OM, Pape Diouf, a effectivement confirmé au quotidien La Provence de ce samedi que l’arrivée du jeune argentin du Barça était une possibilité. "On a longuement discuté avec M. Laporta…Il m’a signalé que son joueur (Maxi Lopez) faisait actuellement l’objet de plusieurs propositions, mais que le Barça privilégierait l’OM s’il devait céder (sous la forme d’un prêt avec option d’achat)."

Le seul bémol vient du fait que le jeune argentin n’a pas forcément envie de rejoindre la Canebière. Arrivé au Barça l’an passé au mercato hivernal, ce grand attaquant sud-américain n’a pas confirmé dans le club catalan. Il n’a ainsi été aligné qu’une dizaine de fois pour deux petits buts… mais il faut dire qu’avec Eto’o, Ronaldinho, Larsson ou autres Messi et Giuly, Maxi Lopez doit faire face à une sacré concurrence ! Cependant, le fait que Eto’o parte à la CAN du 20 janvier au 10 février pourrait changer la donne et l’ancien buteur de River Plate pourrait à nouveau prouver qu’il mérite un peu plus de considération.

:)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:39:52

:content:

Cissé ou Maxi Lopez :content:

Avec ca Adebayor a qu´a allez se faire ******

:fete: :bravo:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:39:53

Joe_Yabuki Posté le 17 décembre 2005 à 17:29:48

Allez se soir on gagne!!!!!!!
_____________
a h nan désolé ça va pas être possible :non:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:40:07

tu as oublié les verbes dans ta phrase :( :sors: va a l´ecole bouffon :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:41:14

dicon_revange :) d´accord

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:41:16

_MaxibuT_ Posté le 17 décembre 2005 à 17:39:53

Joe_Yabuki Posté le 17 décembre 2005 à 17:29:48

Allez se soir on gagne!!!!!!!
_____________
a h nan désolé ça va pas être possible

pk ? ah oui parce que vous avez jamais gagné chez vous cette année :rire: non je decone :-))) toute facon vous allez jouer le match de votre vie :sarcastic: donc tout est possible :-)

Dicon_revange
Dicon_revange
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:41:28

ET MARSEILLE
ET MARSEILLE
ET MARSEILLE C´EST DU CACA LALALALALALALLALALALALALALALLALALALA

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:41:33

comment un club peut etre homosexuel? :(

je veux savoir!!!

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:42:25

MARSEILLE va gagner ce soir a strasbourg pour les parieur miser sur eux si vous gagner gros ..
meme si ribery n´est pas sur la liste leffectif reste de qualité et strasbourg va etre fatigué de son match face à l´etoile rouge

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:42:30

dicon_revange :d) et ben dis donc :ouch2:

Dicon_revange
Dicon_revange
Niveau 2
17 décembre 2005 à 17:42:31

Avec tout les supporteres marseillais PD voila comment

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:43:43

dicon_revange

mechant voyon :) coquins

:dehors:

La vidéo du moment