k03 Posté le 17 décembre 2005 à 12:54:49
SoPrA- Posté le 17 décembre 2005 à 12:52:17
Nasri -> J´adore ce joueur !
J´aime pas Ribery même si il est trop bon parce qu´il a quitté la Turquie et Galatasaray en délit !
t´aime pas ribery ? il n´a pas quitté la turquie en delit on ne le payait plus la bas c normal qu´il se casse
Ben tous les turcs de Galatasaray l´adorais maintenant..