CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:50:01

Nasri sera titulaire :content: Ribery suspendu :snif: pourquoi il fait pas appel a Mam N´Diaye :((

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:50:47

SoPrA- Posté le 17 décembre 2005 à 12:49:21

PS: MOI = Psy4_De-La_Rime
Comme vous le savez bien..

on s´en doute car soprano et les psy 4 ya un gros rapport kan :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:51:27

ah ouais c´est vrai ribery est suspendu, ca fé chié ça !! mais bon faut gagner quand meme!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:51:58

ah ouais c´est vrai ribery est suspendu, ca fé chié ça !! mais bon faut gagner quand meme!

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:52:17

Nasri -> :coeur: J´adore ce joueur !

J´aime pas Ribery même si il est trop bon parce qu´il a quitté la Turquie et Galatasaray en délit ! :-((

K03 -> :-)))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:52:28

oups :desole: bug!

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:52:50

Voilà maintenant j´utilise ce pseudo comme avec l´autre j´ai atteint les 10 messages. :D

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:54:19

:d) Annonce officiel

Ce topic va être rebaptisé : l´attaque des clowns :o))

:dehors:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:54:33

:lol: les 10 messages par jour !! c´était soulant ça ! :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:54:49

SoPrA- Posté le 17 décembre 2005 à 12:52:17

Nasri -> J´adore ce joueur !

J´aime pas Ribery même si il est trop bon parce qu´il a quitté la Turquie et Galatasaray en délit !

K03 ->

t´aime pas ribery ? :ouch2: il n´a pas quitté la turquie en delit on ne le payait plus la bas c normal qu´il se casse :-)

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:54:51

J´aime pas Ribery même si il est trop bon parce qu´il a quitté la Turquie et Galatasaray en délit !

tu est turc ?: rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:56:22

bon faut que je parte, je ne serai pas resté longtemps lol!!

:bye:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:56:38

A_d_r_i_a_n_O Posté le 17 décembre 2005 à 12:54:19

Annonce officiel

Ce topic va être rebaptisé : l´attaque des clowns

ouè ouè et va sur ton topic ou vous fait que des pronos et recopier lequipe.fr :rire: :rire: tres passionant meme les vrais parisiens s´ennuie la bas :lol:

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:56:43

Psy 4 De La Rime ! :content:
Vive le Rap Marseillais!!! { 13 }

Clad -> Ouais grave mais ne crois pas que je viens de m´inscrire.
Je me suis fais bannir mon pseudo de 1200 jours.
Donc, le nomres 1200 est le nombre de jours apres mon inscription.

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:58:53

k03 Posté le 17 décembre 2005 à 12:54:49

SoPrA- Posté le 17 décembre 2005 à 12:52:17
Nasri -> J´adore ce joueur !
J´aime pas Ribery même si il est trop bon parce qu´il a quitté la Turquie et Galatasaray en délit !

t´aime pas ribery ? il n´a pas quitté la turquie en delit on ne le payait plus la bas c normal qu´il se casse

Ben tous les turcs de Galatasaray l´adorais maintenant..

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:58:54

Je vais le remonter juste pour toi :-)))

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:00:23

A_d_r_i_a_n_O Posté le 17 décembre 2005 à 12:58:54

Je vais le remonter juste pour toi

ok :lol: mais t´arrete pas de poster car il va redescendre :rire:

loveclara
loveclara
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:01:34

:rire:

http://football365.skyblog.com/

loveclara
loveclara
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:02:59

sa y est MDR :rire2:

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:03:13

Au passage :
Kayserispor 1-3 GALATASARAY

2ème | Galatasaray | 41 pts
3ème | Kayserispor | 29 pts

La différence de points ! :content:

La vidéo du moment