CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:20:58

Il n´y a personne qui a un lien pour que je voie?
Sinon moi je trouve pas que c´est super nécessaire quoi mais bon...

ngalou
ngalou
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:23:00

:salut: Nasri :content:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:24:05

SergioGarcia1 Posté le 17 décembre 2005 à 12:20:58

Il n´y a personne qui a un lien pour que je voie?
Sinon moi je trouve pas que c´est super nécessaire quoi mais bon...

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=1672

:cool:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:24:23

:salut: ngalou :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:25:15

c´est exact, 100millions de fonds privés américains, je crois, après les 40 millions (si ça fait pas plus), peut être RLD

mais dans ce cas, selon la provence, on se dirigerait pour une copropriété privé/publique pour le velodromme

loveclara
loveclara
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:25:31

:salut: tt le :globe:

p´tite pub :-) http://football365.skyblog.com/

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:27:38

voici le stade, enfin la maquette, qui n´est pas encore définitive

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1266

sinon, petite pub moi aussi, inscrivez vous, ça serait sympa, même si vous êtes pas marseillais

http://totalfoot.c.la :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:27:56

Merci pour le lien :ok:

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:29:59

On va en finir avec les alsaciens aujourd´hui. :)
C´est pas méchant ce que je dis, je parle de foot..

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:30:18

:lol: sopra

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:30:25

de rien :-)))

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:31:35

Moi perso, je préférerais voir un mec comme Defoe, Cissé ou Saha sur le terrain et garder le même stade qu´avoir un super stade avec des gens comme Gimenez sur la pelouse :lol:

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:31:40

:rire: Et Lyon a perdu à domicile contre Lille !

PS: Sopra = moi :-)))

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:33:32

J´espere juste que Auxerre n´est pas un bon scor...

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:33:48

L´OM offrira 3 millions d´euros pour Somoza

Bien que le Tournoi d´Ouverture argentin ne soit terminé que depuis quelques jours, Leandro Somoza n´arrête pas de recevoir des offres de clubs du Vieux Continent. Anderlecht fut le premier à lui faire savoir son intérêt et quelques heures plus tard s´ajoutèrent à la liste des prétendants trois clubs français: Paris Saint Germain, Saint-Etienne et l´Olympique de Marseille. Et le club marseillais fut celui qui avança le plus dans son objectif de faire signer le milieu de terrain de 24 ans. Dans cette optique il a maintenu les premiers contacts avec les dirigeants de Vélez Sarsfield et serait prêt à débourser 3 millions d´euros pour le transfert du joueur.
De toutes façons, celà ne serait pas la seule offre qui arriverait sur le bureau de Somoza, dans la mesure où il est suivi depuis l´Espagne (ce serait l´Atlético Madrid) et depuis l´Angleterre.

:-)

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:34:13

Qui a vu le match de l´UEFA de Marseille ?

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:35:40

Psy4_De-La_Rime Posté le 17 décembre 2005 à 12:34:13

Qui a vu le match de l´UEFA de Marseille ?

le match de mercredi ? moi je l´ai vu :-)

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:35:52

K03 --> Cool, super info ! :content:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:36:23

Moi je l´ai pas vu, il n´y avait pas de chaines ou ça passait :snif:

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:36:24

Il était super le deuxième but nan ? :content:

La vidéo du moment