sinon, petite pub moi aussi, inscrivez vous, ça serait sympa, même si vous êtes pas marseillais
http://totalfoot.c.la
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:27:56
Merci pour le lien
Sopra-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:29:59
On va en finir avec les alsaciens aujourd´hui. C´est pas méchant ce que je dis, je parle de foot..
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:30:18
sopra
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:30:25
de rien
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:31:35
Moi perso, je préférerais voir un mec comme Defoe, Cissé ou Saha sur le terrain et garder le même stade qu´avoir un super stade avec des gens comme Gimenez sur la pelouse
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:31:40
Et Lyon a perdu à domicile contre Lille !
PS: Sopra = moi
Sopra-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:33:32
J´espere juste que Auxerre n´est pas un bon scor...
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:33:48
L´OM offrira 3 millions d´euros pour Somoza
Bien que le Tournoi d´Ouverture argentin ne soit terminé que depuis quelques jours, Leandro Somoza n´arrête pas de recevoir des offres de clubs du Vieux Continent. Anderlecht fut le premier à lui faire savoir son intérêt et quelques heures plus tard s´ajoutèrent à la liste des prétendants trois clubs français: Paris Saint Germain, Saint-Etienne et l´Olympique de Marseille. Et le club marseillais fut celui qui avança le plus dans son objectif de faire signer le milieu de terrain de 24 ans. Dans cette optique il a maintenu les premiers contacts avec les dirigeants de Vélez Sarsfield et serait prêt à débourser 3 millions d´euros pour le transfert du joueur. De toutes façons, celà ne serait pas la seule offre qui arriverait sur le bureau de Somoza, dans la mesure où il est suivi depuis l´Espagne (ce serait l´Atlético Madrid) et depuis l´Angleterre.
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:34:13
Qui a vu le match de l´UEFA de Marseille ?
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:35:40
Psy4_De-La_Rime Posté le 17 décembre 2005 à 12:34:13
Qui a vu le match de l´UEFA de Marseille ?
le match de mercredi ? moi je l´ai vu
Sopra-
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:35:52
K03 --> Cool, super info !
sergiogarcia1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:36:23
Moi je l´ai pas vu, il n´y avait pas de chaines ou ça passait