marseiyeah Posté le 20 novembre 2005 à 17:33:25
comme a l´epoque de courbis ,´etait le bonheur
quoi presque mais deja gagner tous les matchs a la maison comme rennes l´année derniere par exemple et on peut viser plus haut
[evilman1089] Posté le 20 novembre 2005 à 17:35:38
votre série d´invincibilité à domicile s´arretera contre monaco
