CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:39:47

moi jdi le meilleur c mendoza

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:26:39

je viens de remarquer que depuis le match contre bordeaux (om 0-2 bordeaux) et ben l´om n´a plus perdu au vel :cool: le velodrome va t-il revenir une forteresse imprenable ? j´espere :content: :cool:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:33:25

comme a l´epoque de courbis ,´etait le bonheur :cool:
quoi presque mais deja gagner tous les matchs a la maison comme rennes l´année derniere par exemple et on peut viser plus haut :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:35:38

votre série d´invincibilité à domicile s´arretera contre monaco :ok:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:36:47

marseiyeah Posté le 20 novembre 2005 à 17:33:25

comme a l´epoque de courbis ,´etait le bonheur
quoi presque mais deja gagner tous les matchs a la maison comme rennes l´année derniere par exemple et on peut viser plus haut

:oui:

[evilman1089] Posté le 20 novembre 2005 à 17:35:38

votre série d´invincibilité à domicile s´arretera contre monaco

:non:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:41:14

wait and see...

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:56:55

Salut à tous les fans de l´OM !
Je trouve qu´hier monsieur Ribery à mis un super but !! Tout simplement exceptionnel !

Je vous propose également un lien pour participer un championnat de quizz sur le foot. Venez jetez un coup d´oeil (P.S : c´est la saison 2 et on espère que les joueurs seront nombreux)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2300540-1-0-1-0-0.htm
Venez jouez on s´éclate bien !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:54:35

:salut:
NOOOOOOOOOOOON gimenez reste :snif2:

:cool: victoire

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
20 novembre 2005 à 18:55:36

allez bordeaux :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:00:51

Bon match de Oruma,Ribery,Beye,la défense (sauf nakatastrophe)

Un bon match mis à part l´attaque ( :hum: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:05:28

Mais QUEL BUT de Ribery...Quel but! :ouch:

A noter que l´OM est invaincu à domicile depuis le 30 aout OM-Bordeaux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:48:26

Niang à sa sortie il a été mechamment sifflé :lol: :lol:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:50:16

Ben il aurait pas du être siffler !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:51:28

Mais bien sur...Il a mal joué :fete:

mais j´ai eu de la peine parce qu´ils ont sifflés en nombre,et la tête qu´il faisait m´a fait de la peine :lol:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:54:06

ascde tu etait au vel :question:

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:55:02

-ascde- Posté le 20 novembre 2005 à 19:51:28

Mais bien sur...Il a mal joué

mais j´ai eu de la peine parce qu´ils ont sifflés en nombre,et la tête qu´il faisait m´a fait de la peine

moi je trouve qu´il a bien joué pour un gars qui revient de blessure apres 1 mois d´absence et il a fait la passe decisive a oruma :oui:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:56:20

kO3 :d) Completement d´accord avec toi :salut: au fait

K03
K03
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:56:41

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/playermultimedia_lng3_rub9_spo22_ven22311.shtml

drogba parle de ribery :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:56:44

k03 Posté le 20 novembre 2005 à 19:54:06

ascde tu etait au vel

Non mais à canal on l´a bien entendu :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:57:23

Trop bien joué :cool: transparent comme à son habitude et pas mal de foirages...

D´ailleurs si il a été sifflé c´est pas puor le féliciter

La vidéo du moment