CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:46:31

dire que jy etais c´etait enorme :ok:

lorik cana :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

K03
K03
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:47:06

oh la chance :coeur:

K03
K03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:19:41

:salut:

Biancheri évoque le mercato
Le 22/11/2005 à 20:24

Invité au journal d’OMTV, Henir Biancheri a bien voulu évoquer le mercato du mois de décembre. Comme on peut le lire ici et là, la cellule de recrutement - dont il fait partie - essaye de s’activer, mais l’absence de moyens semble être un frein. "On s’active énormément avec les personnes qui, au même titre que moi, sont chargés d’aller voir des matchs et des joueurs […] On connaît les forces et les faiblesses de notre équipe. Il est certain que sur le plan offensif, il faudrait qu’on arrive à étoffer un petit peu plus cet effectif. Mais le problème semble être un problème financier. Comme je le dis en m’amusant, on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Vous savez, les grands joueurs se payent chers et même très chers et ça dépasse certainement le budget qui est prévu à ce sujet là."
Dans ces conditions, on doit donc encore s’attendre à ne voir arriver personne du côté de la Canebière ? Les départs éventuels semblent en tout cas (une fois de plus) devenir prépondérants pour la suite du mercato hivernal…

mais RLD donne du fric bordel :-(( :diable:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:30:46

marseiyeah Posté le 22 novembre 2005 à 21:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dire que jy etais c´etait enorme

l´ambiance y etait plus que correcte

pipolino
pipolino
Niveau 6
23 novembre 2005 à 09:36:06

que pensez vous de saha a l´om, il en est un peu question?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:37:03

Inzaghi , Cisse , Saha

ils nous font encore bander puis finalement on va rien avoir

pipolino
pipolino
Niveau 6
23 novembre 2005 à 09:39:05

postiga aussi, et villa

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:19:26

pipolino Posté le 23 novembre 2005 à 09:36:06

que pensez vous de saha a l´om, il en est un peu question?

Moi jle veux pas celui la !! !

K03
K03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:58:22

re :-)

OMarseille57 Posté le 23 novembre 2005 à 10:19:26

pipolino Posté le 23 novembre 2005 à 09:36:06

que pensez vous de saha a l´om, il en est un peu question?

Moi jle veux pas celui la !! !

moi j´aimerais bien :oui:

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:51:19

comme si saha allait signer à l´om :rire: :rire: :rire: :rire:
il qu´ à aller à ajaccio pendant que vous y´etes :rire2: :rire2: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:00:27

:salut:

:coeur: Saha :content:

gimenez et niang :sarcastic: :o)) Saha :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:03:22

rld en prison rld en prison

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:25:13

Gimenez le boss

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:32:02

:salut: tt le monde au fait!

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
23 novembre 2005 à 15:27:26

rld en prison rld en prison :ok:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:40:16

Saha a l´om et Akale aussi par contre on s´est fait vole un joueur par chelsea encore putin les batard c´est un serbe de 16 ans qui jouait Ok Belgrade et titulaire a cet age la en milieu de terrain mais on devait le prendre et puis chelsea et passe par la avec 5 millions d´euro resultat il ont achete le joueur qui viendra chez eux en 2007 2008

K03
K03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:29:38

:salut:

g 2 videos pour vous :cool:

om-lazio :d)

http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=051DQ7JIAC2A80EO9AK5NOAVJU

lazio-om :d)

http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=3OXVBBEFL5UZ81QKZFM67UGP19

elle dure plus de 10 min :ok: ce sont des videos des supporters et du match bien sur :)

loveclara
loveclara
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:31:08

vous etes abonner a OM.Net :question:

moi :oui: mais gratuit :)

K03
K03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:34:07

euh j´en sais rien :( je mettais inscrit aux précedent et a celui la aussi car je recois des mails d´eux mais sa sert a rien :ok: et puis les videos du site je les ai kan meme :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:36:22

black_mamba13 Posté le 23 novembre 2005 à 14:25:13

Gimenez le boss

Mdrrrrrr

La vidéo du moment