Pas en terme de but mais dans le jeu niang il va de l´avant,il percute je le trouve pas mal
ce qui ma fait rigoler c´est quand il et seul devant les cages et qui marque et moi je fais oui la 1er fois qui marque en etant seul devant le goal
apres l´arbitre il a siffles hors jeu 