Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:48:22
k03 Posté le 21 novembre 2005 à 17:45:47
Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:44:06
un peu pourris au debut apres c´etait bien du 1er but a la mi-temps mais apres on a plus trop chanter jusqu´au 2eme but de l´om
moi sa me soulerais que personne chante pendant 1 demi heure
on chantais mais pas fort,pas comme en uefa quand on eté pas beaucoup on chanter comme des fous
le virage nord,il y a tous les quartier nord
j´irais au virage sud alors 