CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:43:52

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:42:06

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:40:57

Dommage à canal on a pas entendu la minorité des applaudissements...on a entendu surtout des gros sifflets

peut etre que le virage nord a sifflet aussi

koi ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:44:06

k03 Posté le 21 novembre 2005 à 17:41:29

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:39:28

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:36:34

On dirait que son travail n´est pas sufisant pour le Vel vu les sifflets

ouais sa ma decu moi tous les ultras il ont siffet mais aux winners sa a applaudie

ouais k03 winners le cousin a mon pote il pouvait pas y allez alors il me la preté

alors bonne ambiance g vu aux winners ils ont fait une dessin sur ribery

un peu pourris au debut apres c´etait bien du 1er but a la mi-temps mais apres on a plus trop chanter jusqu´au 2eme but de l´om

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:44:34

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:43:26

virage nord

tu y va pas souvent au vel toi ? :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:28

Même ils ont pu le voir tomber des vingtaines de fois et jouer assez "mal"

Puis bon les sifflets etaient en son honneur...tu fais sortir Beye,Ribery,Oruma,Déhu ils siffle pas même à 0-1

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:45:47

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:44:06

un peu pourris au debut apres c´etait bien du 1er but a la mi-temps mais apres on a plus trop chanter jusqu´au 2eme but de l´om

moi sa me soulerais que personne chante pendant 1 demi heure :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:46:14

k03 Posté le 21 novembre 2005 à 17:43:52

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:42:06

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:40:57

Dommage à canal on a pas entendu la minorité des applaudissements...on a entendu surtout des gros sifflets

peut etre que le virage nord a sifflet aussi

koi ?

si tout le virage nord siflle c´est dur d´entendre des applaudissement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:46:19

Y´a 2/3 saisons j´etais abonnés...

L´année dernière pas mal de match

Cette année non pas trop...mais je vais y aller

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:46:33

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:45:28

Même ils ont pu le voir tomber des vingtaines de fois et jouer assez "mal"

Puis bon les sifflets etaient en son honneur...tu fais sortir Beye,Ribery,Oruma,Déhu ils siffle pas même à 0-1

ribery et beye pas sur mais les autres je pense que si :oui:

yanni1309
yanni1309
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:46:55

j ai vu sur le site foot mercato qe de nombreux club est sur ribery mais anigo a dit qu il ne feront une2 eme fois la couille comme ils ont fait avec un certain didier drogba

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:47:17

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:46:19

Y´a 2/3 saisons j´etais abonnés...

L´année dernière pas mal de match

Cette année non pas trop...mais je vais y aller

:ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:47:18

Bah moi je pense que non...Après c´est mon avie

Ils sifflent pas sans arguments

y´a qu´a voir gimenez contre Lille c´etait fondé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:48:22

k03 Posté le 21 novembre 2005 à 17:45:47

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:44:06

un peu pourris au debut apres c´etait bien du 1er but a la mi-temps mais apres on a plus trop chanter jusqu´au 2eme but de l´om

moi sa me soulerais que personne chante pendant 1 demi heure

on chantais mais pas fort,pas comme en uefa quand on eté pas beaucoup on chanter comme des fous :)

le virage nord,il y a tous les quartier nord :lol:

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:48:41

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:47:18

Bah moi je pense que non...Après c´est mon avie

Ils sifflent pas sans arguments

y´a qu´a voir gimenez contre Lille c´etait fondé

oui la normal :ok: mais un gars qui revient de blessure, fait une passe decisive et joue pas si mal pour 1 mois d´absence je ne l´aurais pas sifflé :ok:

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:49:23

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:48:22

k03 Posté le 21 novembre 2005 à 17:45:47

Joe_Yabuki Posté le 21 novembre 2005 à 17:44:06

un peu pourris au debut apres c´etait bien du 1er but a la mi-temps mais apres on a plus trop chanter jusqu´au 2eme but de l´om

moi sa me soulerais que personne chante pendant 1 demi heure

on chantais mais pas fort,pas comme en uefa quand on eté pas beaucoup on chanter comme des fous

le virage nord,il y a tous les quartier nord

:lol: j´irais au virage sud alors :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:49:23

Ouais ca chantait peu mais ils ont raison...Les supp se reveilleront quand le personnel du club se reveillera :nah:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:50:29

Toi mais pas les Ultras,le virage nord

Et moi j´aurais sifflé...ca aurait fait un de plus :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:51:07

Si Fernandez a retenu la leçon puor gimenez,il l´a retiendra pour niang :cool:

Un Attaquant de CFA c´est mieux

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:51:07

Le virage nord mais souvent plus d´ambience que le sud mais seulement dans des petit match sinon si le virage sud c´est :cool:

Ultras:1er groupe de supporteur crée
Sw87 :cool: meme si le speaker fait trop le mac

K03
K03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:51:16

-ascde- Posté le 21 novembre 2005 à 17:50:29

Toi mais pas les Ultras,le virage nord

Et moi j´aurais sifflé...ca aurait fait un de plus

koi :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:51:39

Au début on entendait que le capo :rire:

La vidéo du moment